New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wario want first match

Aller en bas 
AuteurMessage
•Wario|| Robin•
Débutant
Débutant
•Wario|| Robin•


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Gimmick : Heel

Wario want first match Empty
MessageSujet: Wario want first match   Wario want first match Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:00

||La salle était calme alors qu'une musique inconnue retentit||



||Mais voilà quelqu'un d'inconnu qui rentre sur le ring||

Wario want first match Warioentranceinthering-0eeb337064

||Puis il prend un micro et dit||

||Wario||

Wario want first match Wariospeak.png-1dbab06157

Bonjour à tous , je suis sûr que incultes comme vous êtes , vous ne me connaissez pas !!!! Grâve erreur !!!! Je pense que ça veut surtout dire alors , que vous êtes qu'une bande de couillon !!!! Qui n'ont pas de culture !!!! Vous ne valez rien je suis sûr que dans cette salle à part moi personne ne peut battre un sac plastique !!!! Si c'est trop dur pour vous ça alors le reste !!!!! Je suis le meilleur de tous !!! Vous ne valez rien !!! I'm the best !!! Personne ne peut me battre même si je n'ai fait encore aucun match ici je sais très bien que je peux battre tout le monde !!!!! Parce que vous êtes tous des nazes dans cette fédération !!!! Vous êtes les plus nuls au mondes !!!! Personne ne peut battre ma force ultime !!!! Beaucause , I'm the number 1 !!!!! Et oui je suis le numéro 1 .... vous allez me demander de quoi ?! Je suis le meilleur du catch et je suis le meilleur de tous entre vous !!!!||Le public le hue ||Quoi ?! Je ne vous plais pas ?! Je vous gonfle ?! Mais tant mieux si c'est le cas !!!! Parce que vous commencer à me casser les boules à me huer !!!! Pourquoi vous me huez ?! Parce que en faites vous savez faire que ça !!!! Vous n'êtes qu'une bande de looser !!!! Des gros raté qui ne ferons rien de leurs misérable vies !!!! Bande de gros nuls sans cervelles et sans talents !!!!|| Le public chante : you suck , you suck !!!! ||Shut up !!!! Quand je serais au sommet de cette pitoyable fédération vous fermerez votre gu**le j'espère !!!! Parce que vous avez un seul mot dans la bouche !!!!! Plutôt deux .... you suck !!!! Et ?! Vous croyez que ça me fait quelque chose ?! Et non !!! Je m'en fout complétement !!!! Je pense que ... non je ne pense pas ça ne me fait ni chaud ni froid !!!!! Beaucause that's suck !!!! Ouais !!! Vous puez , vous ne savez rien vous n'avez pas de cerveau !!! Vous puez !!!! Quand je vous entends , je me dit que j'ai de la chance de ne pas être comme vous !!!! Un pauvre raté sans cerveau qui se croit fort en lui !!!!

||Puis il repris||

Bon je vais pas parler plus parce que si c'est pour parler à une bande de défoncé ça ne sert strinctement à rien ... alors je vais juste dire que "The Number One" Veut un match !!!! ... Ha j'allait oublié , I'm Wario B*tch !!!!

||Puis il attendit une réponse||
Revenir en haut Aller en bas
 
Wario want first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Ring-
Sauter vers: