New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It's a new D....Year (Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
» Ted Jr ×Vi¢σ×
Débutant
Débutant
» Ted Jr ×Vi¢σ×


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009
Feud : /
Gimmick : Tweener

It's a new D....Year (Speech) Empty
MessageSujet: It's a new D....Year (Speech)   It's a new D....Year (Speech) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09



× VOIX OFF ×

» Alors que ce nouveau show de Invasion battait son plein avec des match plus extraordinaire les uns que les autres, le prochain match était annoncé mais soudain, un thème song pas très inconnu résonna dans l'arena.

It's a New Day





» Oh My god, it's impossible, it's...it's Da million dollar boy Ted DiBiase Jr. La foule n'en croyait pas ses yeux, mais que viends faire DiBiase ... aurai-t-il signé à la NGW ... ? Ted apparu sous les hués du public, mais on arrivait à distinguer quelques cris d'encouragement . Ted descendit la rampe menant au ring en ignorant les insultes que les spectateurs du 1er rang lui lançait. DiBiase monta sur le ring, il prit un micro puis s'adressa au spectateurs de la NGW.


It's a new D....Year (Speech) 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1It's a new D....Year (Speech) Dibiase33_Ebene_1
It's a new D....Year (Speech) Dibiase20_Ebene_1

× TED DIBIASE ×

» Ladies and gentleman, welcome to the new superstar of NGW ... Ted DiBiase Jr. Welcom of the future of this federation ! Alors surpris de le retrouver ici... hein. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet mais si je suis ici, c'est parce-que la WWE entravait mon talent en m'associant à se minable de Cody Rhodes et en me faisant passer pour le leche-botte d'un certains Randy Orton ! Et ma raison de ma venu à la NGW est qu'ici je ne serai plus le même homme qu'a la WWE, je serai un homme qui écrasera tout sur son passage, et qui remportera tout les titres. Je suis le nouveau talent de cette federation, et si je suis devant vous ce soir c'est pour le prouver je lance un open challenge contre n'importe quelles superstars présente dans les vestiaires lors du premier show de la NGW de l'année, dans un Ladder match ! Lorsque que l'on parlera de 2010 à la NGW elle sera synomyne de l'année où la légende de Ted DiBiase est né ! Alors superstar de la NGW come on right here, right now in this ring ! I expect you.

» Et bien Ted à planté le décord pour son arrivé à la NGW, la foule était perplexe et ne savait plus si il falit applaudir ou huer le jeune DiBiase. Mais maintenant la questions est qui ? Qui va répondre au défi de DiBiase ?
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new D....Year (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take Lounge ! [Speech]
» [Speech]The Rock is back !
» [Speech] Jbl est de retour et veut le titre
» [Speech] second combat pour le HeartBreakKid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Ring-
Sauter vers: