New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JBL vs Mr Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

JBL vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: JBL vs Mr Kennedy   JBL vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:46

Lieu : Tampa , Floride
Stipulation : Normal Match
Foule : Admire Kennedy , et hue JBL
Ambiance : Froide
Deadline : Lundi 28 decembre a 12h00


Dernière édition par •Orton||Ballin'™• le Ven 25 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy...Kennedy
Débutant
Débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2009
Gimmick : Tweener

JBL vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Mr Kennedy   JBL vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:12

Toi t'est mort JBL vs Mr Kennedy Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy...Kennedy
Débutant
Débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2009
Gimmick : Tweener

JBL vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Mr Kennedy   JBL vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:31


INTRO

JBL vs Mr Kennedy Img-112242qyhll

???
Toi la,tu connais JBL,le lutteur pourrit ?

???
Euh ouais,un lutteur totalement hors de lui qui se croit pour un dieu et surtout cette semaine il affronte le grand Ken Kennedy,il ne peut que perdre dans ces condition,affronter un lutteur célébre comme lui il faut au moin le mériter. Surtout que JBL se croit peu être le dieu de la lutte mais pour moi il est totalement nul,aucune performance !

???
Trés bien merci a toi !

Kennedy passe quelques rues puis s'adresse a une autre personne

Ken Kennedy
Et vous,connaisez vous JBL ?

???
Ouais,il est trop fort sur le ring,il va buter Ken Kennedy,ce minable ne vaut pas une tune au micro,il n'arrive pas a lutter,JBL lui au moin il mérite sa place dans les meilleurs de la fédération,oui il l'a mérite c'est le vrai dieu de la lutte !

Ken Kennedy
SHUT UP YOUR FUCKIN' MOUTH ! Cette semaine Kenneth Anderson gagnerat ce combat coute que coute,car je suis le seul,je suis meilleur que lui,je suis tout simplement....MIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRRR

???
Non,pas lui....!

Ken Kennedy
KENNNNNEDDYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Débutant
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Heel

JBL vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Mr Kennedy   JBL vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:34

JBL vs Mr Kennedy Quarti11

Nous sommes au Quartier des affaires de New York et oui même la bas JBL a un bureau.D'ailleurs il va nous parler de son match.

JBL Les hommes importants comme moi,ont une affluence partout,au quartier des affaires,je suis un homme très respecté bien plus que quiconque ici.Les gens me connaissent pour ma gloire en tant que catcheur,et mon génie des finances .D'ailleurs en parlant de catch,The Wrestling God va être en action Samedi soir,il va écraser et battre l'homme qui partout gueule son nom,MR Kennedy.Après avoir battu l'autre jobber de la semaine dernière,cette semaine je passe a un cran supérieur,j'affronte un homme qui n'a jamais brilelr,mais que les fan's aiment.Du temps de la WWE tout ce qu'a su faire MR Kennedy c'est être blessés,revenir,se blesser a nouveaux,et ça, pendant toute sa carrière.Cette hommes est pathétiques,que cela soit sur un ring ou dans la vraie vie.Soyons réalistes qu'est ce que cette homme a fait de mieux a par faire ces pubs débiles,ou passé a des émission de télé débiles?Rien,cette homme est un ratée,dans tout les sens du termes,il a gagné le Money In The Bank et la perdu quelques temps après,cette homme n'est pas fait pour durer,moi je le suis et je l'ai toujours était,je suis le meilleur au monde dans ce que je fait, je vais battre MR Kennedy,et continuer ma route vers le World Heavyweight Championship,car personne d'autre que moi ne mérite de l'avoir.Je suis le dominant ici,l'homme qui a le pouvoir,je n'ai peur de personne,je suis un dieu du catch et tout le monde le sait maintenant je me demande pourquoi certains ce mette t'ils en travers de ma route?Sachant qu'ils vont évidement échouer.Soyons réalistes,qui peut me battre ici dans cette fédération?Nobody,je suis tout simplement le meilleur,je vais être le premier champions du monde et garder ce titre, jusqu'à ma retraite.Battre des gens comme vous je l'ai toujours fait,pauvres gens de classe social en difficultés qui ne réussiront jamais rien dans la vie,j'ai toujours était supérieur a vous car moi je n'attend pas les choses,je produit l'impact je crée le mouvement et regardez ce que cela ma fait devenir aujourd'hui.Un des hommes les plus puissant d'Amérique,qui mérite le respect de tout le monde car personne ne m'arrive a la cheville, personne ne s'en est plus bien sortit que moi,je sus tout simplement la réussite incarnée. Maintenant au prochain show ça ne sera pas une partie de rigolade pour mon adversaire,car quand je lui aurais porté ma corde a linge tout droit venu de l'enfer,il comprendra qu'il ne faut,jamais ce mettre sur ma route,car ceux qu'il le feront finirons détruit.MR Kennedy tu ne seras qu'un victime parmi tant d'autres,toutes celles que je battrais pour arriver a mes fins,et a obtenir mon du le World Heavwyeight Championship.Habituez vous car je vais devenir votre premier champions poids lourd de l'histoire de cette fédération,l'histoire je vais encore l'écrire et avoir le règne le plus long de la NGW,je suis tout simplement a Wrestling God!!!

JBL marque une pause et reprend


JBL Certains me croient maléfique,d'autres machiavéliques et bien c'est juste ma façon de me comporter,je vais souffrir ce qui mérite de souffrir,ça me rappelle quand j'ai exploiter Shawn Michaels,et qu'il me suivez comme un petit chien a la lettre,personne n'aurait sur le faire,personne n'aurait pu être aussi ingénieux que moi être exploiter MR Wrestlemania,personne n'a autant de sous,et d'intelligence pour mettre en place ce plan,je suis fier de mes actions même si ça ne plait pas a la plupart cela veut dire que vous êtes jaloux et que une nouvelle fois 'a briller dans une chose que vous êtes incapable de faire.Je peut étendre une domination sur tout le monde,j'ai déjà battu tout le monde,je me suis fait respecter de toute le monde et a la NGW rien ne changera,l'avenir de cette fédération sera simple,JBL en tant que leader comme au temps de la WWE.Et comme au temps de la WWE JBL va détruire et humilié ses adversaires et je vais prendre un malin plaisir a les regarder souffrir,a les regarder essayer de ramper pour échapper a moi.La moitié du Roster sont des légendes dépassé,Stone Cold,The Rock,Shawn Michaels,ces vieux débris n'ont plus la force d'aligner trois prises et en deuxième partie du Roster il y les jeunes talents,enfin talents entre parenthèse car la semaine dernière je n'ai fait qu'une bouchée de ce junio dont j'ai oublier le nom,il se prétendait Straight Edge Français,La france est minable,je l'ai battu et humilié en moins de une minute.La jeunesse n'atteindre jamais mon niveau,ensuite la troisième partie du roster se compose de personnes qui ont ratés leur carrières comme MR Kennedy,que j'affronte au prochain show.Je n'ai rien a craindre de cette homme sans talents,la seule chose de bien qu'il a c'est de portée le nom de Kennedy,comme notre président de la WWE.Et même il déshonore ce nom et au prochain show je vais vous le prouver quand le Wrestling God sera en action et qu'il en terminera avec ce minable catcheur venu de cette ville pourri,Green Bay.Je vais prendre un malin plaisir a le faire souffrir,comme le vais le faire avec tout le reste du Roster,une chose est sur personne n'atteindra l'or avant moi,je vais tout écraser et j'obtiendrais mon du celui d'être couronnée World Heavyweight Champion.Cette ceinture du temps de la WWE a était portée par plusieurs types de catcheurs,opportunistes,hypocrites,incapable, aujourd'hui le temps va changer je n''ai jamais eu cette ceinture du temps de la WWE mais j'ai eu celle qui représente la fédération mère le WWE Championship,j'ai eu le règne le plus long possible,j'ai montré a tout le monde que je suis plus dominant que n'importe qui,j'ai laisser a la NGW un avant gout de ce qu'il l'attend a savoir mon règne de plus de 8 mois de terreur.Ne vous y tromper pas c'est ce qui arrivera,que vous le vouliez ou non l'heure de la domination est arrivée.

La caméra se coup sur ces images.


Dernière édition par JBL le Lun 28 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy...Kennedy
Débutant
Débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2009
Gimmick : Tweener

JBL vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Mr Kennedy   JBL vs Mr Kennedy Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:14

JBL vs Mr Kennedy Img-114510vnl19

Kenneth Anderson
Vous pensiez plutot a qui, Jeff Hardy ? Un lutteur aussi minable ne mérite pas sa place ici,il ne mérite pas d'avoir des matchs dans une fédération aussi grande. Il vous a trahit et vous l'ignorez,drogue en tout genre ! Moi je ne fait rien. Mais je ne suis pas ici pour parler de ce jobber,je suis ici pour vous parler du lutteur appelez John Bradshawn Layfiled,JBL ! Il se croit pour qui lui,un mec beau,fort et qui est un dieu,plutot un mec pourrit oui qui tente de gagner tout ces matchs,mais il n'y arriverat pas,car ce soir mon match est pour mon avenir dans cette fédération et vous le savez,je suis le seul qui puisse gagner ce combat et ce n'est pas JBL qui va m'en empecher je vous le dit,non ce ne serat pas lui qui va battre l'homme venut de Green Bay ce soir,JBL est faible et tout le monde le sait,je suis plus fort que lui car je suis Ken Kennedy. Moi,je suis plus célébre que cet homme,je suis plus fort et mon nom est connut par tout les fans de catch,je suis un phénoméne de la lutte,mais je ne dit pas que je suis un dieu au moin,JBL lui ne vaut rien sur le ring et il se prétend dieu de la lutte ? Mais JBL,quand t'apercevrat tu que tu ne mérite rien ici,part loin d'ici,revien a la foutut fédération qu'est la World Wrestling Entairnement,tu mérite mieux ta place la bas qu'ici,tu est un jobber JBL,tu est un loser ! Quand ont regarde tes combats sur le ring,ont dirait qu'un jobber vien juste d'arriver et veut déjat ce faire une place ici,mais moi je te demande,pourquoi,pourquoi tu te prétend dieu de la lutte alors que tu n'est rien JBL.Tu est juste un homme qui porte un chapeau de Cow-Boy,qui se la joue l'homme de la situation comme dans les Western,mais ta gimmick est vraiment pourrit je te le dit moi,vraiment nul,personne ne l'aime,je ne voit même pas pourquoi tu vien ici moi...Moi je mérite d'être ici,car moi je suis le grand Ken Kennedy,j'ai vaincut beaucoup de légende du catch et j'en suis fier,car au fond personne ne pourrat me battre,et vous le savez tous !

JBL vs Mr Kennedy Img-115836m6axw

Kenneth Anderson
La semaine derniére a eu lieu ma premiére victoire,mais je continuerait a gagner,surtout que si ceux que j'affronte sont tous des jobbers voulant se faire une place ici,je ne ferait que gagner,la semaine derniére j'ai bien préciser que je voulait du VRAI challenge,et pas un minable lutteur comme lui.Mais ce match ne serat pas aussi nul que vous le pensez,non car ce soir je vais combattre JBL pour le challenger numéro un au titre,et croyer moi que je vais gagner sur ce coup,quand je veut un titre je l'ai a tout prix,et cet fois ci je l'aurait sans exeption,personne ne pourrat me résister a moi,the man of green bay ! Quand je vais gagner ce match contre JBL,je vais être un contender au titre,mais il faudrat que je gagner contre une personne qui va gagner le deuxieme combat pour le titre. Et a la fin de ce tournoi,vous verrez le titre sur mes épaules et vous ne m'apellerez pas The Champ',comme celui que vous adorez appele John Cena....Mais plutot Ken Kennedy,comme d'habitude,car je mérite ce nom,car je suis celui qui se doit d'être appeler comme ça,le seul et l'unique. Je ne suis pas stupide ni arrogant mais je suis plutot résistant a toutes les attaques orale et en frappant de mes adversaires,je suis le grand Ken Kennedy,tout le monde me connaît.En tout cas beaucoup plus que Hans Garcia que j'ai détruit la semaine derniére,j'avait dit que je gagnerait et j'ai gagner,car quand je dit quelque chose je le fait ! En ce moment j'ai dit que j'allait gagner JBL et remportez le titre,et bien je vais le faire,je vais me donenr a fond pour gagner tout mes combats,même contre les lutteurs les plus fort de la lutte. Vous allez voir mon talent une fois de plus,vous allez être completement hébahit par ma force,et je vais vous montrez comment l'homme de la situation,le dieu de la lutte et tout ses surnoms stupides qu'il se donne lui même, va être écraser par une force comme la mienne !

JBL vs Mr Kennedy Img-121554tjyvt

Kenneth Anderson
Qu'il continue sa carriére,que JBL continue de lutter,qu'il se batte contre des minable,MAIS PAS ICI ! Il pourrti cette nouvelle fédération a tout les coups il pourrait la faire couler,mais tu voit JBL,moi je vais t'en empecher car je vais te faire souffrir dans notre combat,je vais te blesser jusqua que tu perde et que tu abandonne ou que je tente le tomber,JBL,ton nom est totalement stupide,comment pourrait tu gagner mon combat,comment pourrait tu me voler MA victoire,moi seul mérite ce titre et tu le sais trés bien,tu vien juste d'arriver et tu est déjà challenger au titre alors que tu n'a pas fait tes preuves,mais moi je les ait fait en gagnant la semaine derniére,je ne voit pas pourquoi tu me combattrait moi alors que beaucoup attendent leur chance et ont fait leur preuve avant,mais tu vien prendre leur place et te permettre en plus un match contender au titre, tu ne mérite même pas l'honneur d'affronter le grand Ken Kennedy.Je vais te faire souffrir c'est moi qui te le dit,tu va payer pour ton geste et ça,il faut remettre les choses en place,tu va souffrir et tu va perdre. Je vais gagner car je suis ...MIIIISTER ............

Kenneth Anderson
KENNEDYYYYYYYYYYYYY !....

La foule
KENNNEDYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Mr Kennedy   JBL vs Mr Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL vs Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Defis à Speech-
Sauter vers: