New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Miz vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:43

Lieu : Tampa , Floride
Stipulation : Normal Match
Foule : Encourage HBK , et hue The Miz
Ambiance : Electrisante
Deadline : Lundi 28 decembre a 12h00
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [♦] Kev'
Débutant
Débutant
The Miz [♦] Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Heel

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:02

♦️ The Miz en Europe ♦️

♦️ Voix Off : Interview exclusif Hors catch pour The Miz ! Attention cela promet ! /!\ Cela date de quelques jours...Car le trajet Europe - Usa... ça ne se fait pas en 1 minutes.Sur place notre équipe Télé et The Miz

◘ Equipe TV ◘

En effet nous nous dirigions tout droit vers le stade de Prague car c'est la que The Miz nous a donner un rendez vous pour filmé sa tourné en Europe alors rester bien avec nous !


♦️ Voix Off : Après que l'équipe TV est tourné et tourné dans le Stade il n'avais pas vu The Miz qui était très décontracté sur les siège du stade

The Miz vs Shawn Michaels Img-215550bx2eb

♠️ The Miz ♠️

Hey,bonjour cher fans...et oui je suis loin de la NGW alors je suis ''gentil'',comme touts les catcheurs,une gimmick est juste pour le catcheur rare sont les catcheurs pareils en dehors de la lutte...Je suis en Europe...et oui,quand même assez loin des USA...pourquoi ? Tout simplement car j'aime voyager...Vous savez où je me trouve en ce moment ? Non et bien je vais vous le dire je suis a Prague dans un Stade,dont je ne me suis pas renseigner...Il faudrait que j'y pense mais là nous avons d'autres chat a fouetter comme aller visiter Prague et touts ce qui s'y trouver a proximité ! Aller suivez moi,nous allons visiter tout sa...

[...]


The Miz vs Shawn Michaels Img-22021097di3

♠️ The Miz ♠️

Regarder moi ces photos de touts ces bâtiments qui son aussi historique...franchement cela m'impressionne...
C'est géant ! On ce demande comment des bâtiments aussi anciens tiennent encore debout...Alors que chez nous...On ne peut pas en dire autant...Derrière ce tableau qui gâche un peu la vue on peux voir d'autre monuments...

[...]


The Miz vs Shawn Michaels Img-220535uwr66

Regarder une fois la vu splendide sur toute les maisons...ça change de mon endroit au USA je peux vous le dire...Les USA c'est blindé de Snack,de voitures...L'USA c'est bien mais n'y aller pas si c'est pour une option romantique,c'est déconseiller après si cela est pour travailler c'est un autre avis

The Miz vs Shawn Michaels Img-22201637e0c

Hey regarder je suis revenus dans ce stade et vous voyez que malgré mon rôle de Heel j'ai des fans...Ce n'est pas que dans les show qu'il y a des fans il y en a partout,sauf que...il n'ont pas le temps de voir de vrai show en directe c'est tout ! Alors vous voyez que même a Prague la NGW çi trouve...Vous vous rendez compte ? Quand on vous dit que la lutte passe partout c'est vrai la preuve ici...Il n'y a pas que la France les Usa etc...Il ne faut pas oublier les autres nations ! | The Miz regarda l'heure sur sa montre | Et bien j'espère que vous vous êtes autant amusez que moi ici ! malgré que par manque de temps je n'ai pas pu tout vous montrez et j'en suis navré,j'espère vous faire voyagez encore une fois...un jour...Retrouvez moi dans quelques jours a la NGW où j'affronterai The HeartBreakKid Shawn Michael ! Sur ce...Bonsoir !

--------------------------------


Avant Show ♦

The Miz vs Shawn Michaels Img-112123ne08g

♦️ Voix Off : Une voiture Jaune fait le tour du parking , et tourne en rond jusqu'à quelle trouve une place après avoir trouver la place on voit The Miz sortir de cette voiture , il salut les photographes et prend ces affaires dans le coffre puis ferme sa voiture il va vers les fans qui ce trouve dans le parking et leur fait quelques autographes et repart vers les backstages

The Miz reprend son sérieux ou plutôt son travail de Heel...car The Miz est prêt a mettre n'importe qui KO pour attirer la gloire envers lui ! Comme vous avez pu le constaté il n'a besoin de personne pour réussir...Voyons s'il a pris le bon chemin ! Suivez la voix elle vous guidera ! Todd Grisham employé a la NGW va pouvoir nous trouver The Miz pour une interview.Je pense que The Miz ne manquera pas cette occasion car il aime être sous les feux des projecteurs !

[...]

The Miz vs Shawn Michaels 3248412_2
♣️ Todd Grisham ♣️

Welcome ! J'ai réussi a trouver The Miz cela n'a pas été facile.Vu qu'il n'était pas encore arriver a la NGW mais on viens de m'informer qu'il est sortit de sa voiture et il ce dirige vers les backstages...Maintenant voyons s'il accepte mon interview !


♦️ Voix Off : Todd Grisham qui tente le tout pour le tout,es ce que The Miz va accepter réponse tout de suite !

♣️ Todd Grisham ♣️

The Miz a accepter,il ce tien a côté de moi donc maintenant place aux questions !Comme par exemple pourquoi haïssez vous les Faces ?


♠️ The Miz ♠️

Todd...tu était la non quand j'ai lancer mon défie et que Carlito ma répondu ? Mais malheureusement il ne sera pas la c'est pour sa que j'ai défier HBK...Donc tu aurai du savoir,mais évidement quand la meilleur des superstars parle en directe sa ne t'intéresse pas ?!C'est sûr vous préférer même vous les officiels des Cenaze,des Triple H voila...L'image de la lutte a été hautement dégradé par ces superstars...crois moi Des idiots pareils j'en croisse touts les jours...Regarder John Cena est l'un des catcheurs les plus populaires et maintenant il est exploité pour des ventes de T-Shirt etc... et chaque mois il en a un autres alors rendez vous compte de comment il est exploité ? Cela crève les yeux ! Vous pensez tous que je m'éloigne du sujet mais pas du tout,Cena c'est un peu le roi des Faces...Donc je répond toujours a votre question ! Les faces ne sont que des gros pusher dans chaque match,si vous voulez être titré commencer par être Face et non Heel...Mis a part des exception comme Jericho et Orton...Voila pourquoi je n'aime pas les Faces tout sa pour dire qu'il dégrade l'image de la lutte...


♣️ Todd Grisham ♣️

Bien merci pour cette explication,sinon vous dites n'avoir besoin de personne vous le pensez réellement ?


♦️ Voix Off : The Miz commence a soupirer

♠️ The Miz ♠️

Ecoute Todd,tu ne ma pas encore écouter,pourquoi faire un boulot comme sa si tu n'écoute pas...Mais la n'est pas la question !
Comme je l'ai dit tout a leur sur le ring et je ne suis pas seul vu que Carlito était d'accord avec moi malgré que se sois mon adversaire...Mais c'est vrai,les fans servent a vous ralentir c'est tout,les catcheurs je suis d'accord que l'on peux compté sur son partenaire vu que John Morrison était mon partenaire a la WWE mais une fois séparer c'est devenu un abrutis de Face | The Miz soupir |


♣️ Todd Grisham ♣️

Pensez vous vraiment être de taille dans cette fédération et pourquoi pas espérer décrocher le United...


♦️ Voix Off : The Miz ne pu s'empecher de couper la parole de Todd pour une rectification...

♠️ The Miz ♠️

Oh la doucement,qu'entend tu par espérer ?! Tu à devant toi une star de la lutte,qui je te le rappelle avant de quitter la WWE j'était le United States Champion,donc il ne fait aucun doute que je mérite ce titre et crois moi je l'aurai...


♣️ Todd Grisham ♣️

Pour votre 1er show qui était a Invasion vous aviez perdu ce Fatal 4 Way...Surement pour votre manque de concentration ou alors vous ne preniez pas vos adversaires aux sérieux ?


♠️ The Miz ♠️

Ecoute,j'avais 1 chance sur 4 de gagner...c'était mon 1er match j'avoue que j'ai sous estimé Batista...Mais tout sa ce n'est plus qu'a oublier car maintenant c'est la que commence pour moi la compétition...Vous pensez vraiment qu'avec un Fatal 4 Way perdu cela va arrêter The Miz dans sa course des victoires et surement des titres...détromper toi Todd...Cela ne m'affecte pas du tout comme je l'ai dit ce n'était qu'un échauffement pour moi...Tu vois plus tard Todd quand je serai United States champion ou voir plus...les gens regarderons mon palmarès,seront ébahi devant mes ceintures gagner et pas que j'ai perdu un simple Fatal 4 Way...


♣️ Todd Grisham ♣️

Ah oui...j'ai remarquer aussi que vous êtes un des rares catcheurs qui ne sois pas aller a la rencontre d'une diva,alors qu'a la WWE c'était l'inverse,alors es ce que vous ne vous sentez pas bien ou autres ?

♠️ The Miz ♠️

Bon...tu m'a interviewé pour parler de ma vie...

[...]

Non mais Todd depuis la WWE j'ai appris des choses,et puis il vaut mieux connaître les divas avant,c'est pour ceci que je ne fait aucune approche... et franchement tu crois qu'on choisis une diva comme un packet de chips ? De toute façon a part mettre un peu de piquant dans la NGW,ça n'apporte rien de plus...Peut être que je me lancerai une fois mais pas maintenant,et sache que The Miz va toujours bien Because...


♣️ Todd Grisham ♣️

Oui oui oui

♦️Voix Off : Todd essaya de trouver une autre question pour ne pas ce faire exploser les tympans vu qu'il était a coter...

Euh...c'est la que la vrai question ce pose puisque comme la NGW c'est le futur et bien...concernant votre match contre The Heart Break Kid Shawn Michael comment le voyez vous ?


♠️ The Miz ♠️

Bon...Todd...Je vais aller sur le ring pour parler de HBK,sinon a quoi bon aller sur le ring si je te dit tout...
Mais cette fois t'a intérêt a m'écouter car si la prochaine fois,tu arrive dans le même état d'un mec qui n'a pas écouter crois moi sa va aller mal

The Miz vs Shawn Michaels 1941711_2

♦️ Voix Off : The Miz laissa donc Todd Grisham qui transpirait un peu...Aller maintenant direction le ring pour écouter The Miz !Mais avant qu'il n'arrive
[...] Après un court instant The Miz ce fait interrompre par quelqu'un...



The Miz vs Shawn Michaels Img-213208gjwd9

◘ ??? ◘

Hey Miz ! What's Up ?


♠️ The Miz ♠️

Rien...rien enfin si je vais aller sur le ring pour parler de mon adversaire Shawn Michael...

◘ ??? ◘

Shawn Michael hein ? Fait gaffe a lui,il est plus si jeune mais frappe fort et son Sweet Chin Music une fois chargé peux partir n'importe quand...Mais je ne doute pas de tes capacité Miz...

♠️ The Miz ♠️

Tu sais je l'ai peut être déjà dit et je me répète peut être mais..cette phrase décris tellement bien ma domination a la WWE et ma futur domination ici a la NGW...et bien un jour un homme m'a dit ''Pas besoin de talent quand on est doué'' Et moi je possède les 2...Pour le prouver ce soir je vais battre celui qui ce proclame Mr.Wrestlemania,alors que le vrai Mr.Wrestlemania c'est l'Undertaker


◘ ??? ◘

Bon Ok je te souhaite bonne chance mec...car tu en aura besoin...Ah au faite tiens | Il donna un sac au Miz | sa t'aidera surement a démolir un peu plus HBK et DX...


♦️ Voix Off : Une fois que cette homme mystérieux partis...The Miz ne pu s'empêcher d'ouvrir le sac et de regarder a l'intérieur et The Miz ne pu s'empêcher de sourir...

On va tourner une petite page de pub ! A tout de suite


--------------------------------
♦️ The Miz Promotion ♦️

Je suis The Miz
J'en est marre de voir toujours les mêmes superstar au Main Event
Miz est prêt a devenir un catcheur de premier plan
Je suis la superstar la plus talentueuse qui existe !
Parce que je suis The Miz et je suis génial

--------------------------------

Sur Le Ring •

♦️ Voix Off : Nous revoila et vous n'avez rien manquer car The Miz n'est pas encore la mais...


♪ Reality ♪

The Miz vs Shawn Michaels Img-145952f31d0

♦️ Voix Off : Ah si regarder le...
Il monta sur le ring et prit un micro,avec un sac étrange dans l'autre main...tout en regardant ces fans qui le hue...

♠️ The Miz ♠️

Alors comment vont les chers fan de la NGW ? | La foule Hue The Miz |Ah oui c'est vrai vous m'aimez encore moins après cette interview...Mais vous pensez tous que je suis un beau parleur ? et que j'aime charrier les gens ? Et bien regarder mon parcours a la WWE...J'ai été sacré World Tag Team Champion 3 fois avec John Morrison malgré que ce sois moi qui fessais tout le boulot John Morrison n'était la que pour regarder ma supériorité et ma domination...En ce temps là John Morrison n'était rien...C'est moi qui est appris a John Morrison tout ce qu'il sais aujourd'hui et qu'il est devenu l'Intercontinental Champion mais ma supériorité s'est vu au yeux du monde quand j'ai battu dans les PPV John Morrison que cela ce passais en équipe ou en solo...Et sérieusement John j'avais du mal a croire que t'était Intercontinental car je n'avais eu aucun mal a t'écraser,tes passer sous le bureau du Général Manager Long ? Oui c'est souvent comme ça. Il n'y a pas que les divas qui s'y passent, les lutteurs aussi peuvent de temps en temps, utiliser leur atout physique pour accélérer un peu son ascension vers les sommets.On peut dire pareil pour HBK enfaite...Comment un gignole pareil a pu décrocher les Unified Tag Teams alors qu'il n'est bon a rien...Enfin bref je ne vais pas me creuser la cervelle pour un empoté pareil...Et bientôt il va venir sur le ring et la 1ere blague pourrite qu'il va me faire c'est '' Waouh The Miz ta un cerveau ??'' Quoi qu'il en sois Shawn tu peut quand même être utile a la lutte je viens dit penser tu pourrait faire des Dark matchs...puis plus tard devenir Jobber pour les nouveaux,c'est la ta vrai place je trouve pas toi ?? Je ne suis pas le favoris du match et tant mieux | La foule hurle HBK | Vous pensez qu'être favoris c'est bien ?? détromper vous être favoris signifie être l'homme a abattre en 1er que ce sois sur le ring en handicap ou dans les backstages je préfére être quelqu'un qui ne sois pas favoris mais qui remporte mes matchs ! Shawn crois que je suis comme Dolph Ziggler mais c'est là qu'il ce trompe...une fois placer mon finisher,que j'aurai triomphé et que la cloche sonnera la fin du match pour confirmer,personne...je dit bien personne ne pourra le nier ! C'est juste qu'avec vous les fans de la NGW c'est pareil qu'a la WWE vous êtes lents pour ouvrir les yeux sur les vrais atout et domination du catch...Mais avec mon travail et la patience vous pourrez m'admirer ensuite comme une star montante de ce show et un futur champion digne...C'est vrai que je n'est pas encore gagner de titre majeurs mais vous savez un talents a dû mal a se dévoilé quand a la WWE je n'était que en Tag Team malgré que mes matchs ressemblait a des Handicaps ensuite quand j'ai trahi John Morrison j'ai pu enfin montrer ce que je vaux et j'ai décrocher le United States Champion ! Et oui cela prouve que mon talent et mon génie ne peuvent pas fonctionner aussi bien qu'en Tag Team qu'en solo...J'oubliais un point encore sur mon ancienne carrière a la WWE... vous savez que Moi et John Morrison présentions le Dirt Sheet sachez que c'est moi qui est eu l'idée de le crée ! John Morrison ce n'est qu'un pantin sans vie qui suivait mes ordres a la baguette mais...mais...

mais...je vais me rattraper ici a la NGW ne vous en faite pas | La Foule continue a haïr The Miz |Mais maintenant je suis la pour parler de mon match contre HBK et mon futur dans cette fédération...Je suis l'homme qui vaut des millions voila pourquoi j'ai un futur ! Un jour John Morrison m'a dit quand nous étions encore en équipe ''pas besoin de talents quand on est doué''Peut être mais moi j'ai les 2...Pas comme vous qui passer vos journée vautré sur le canapé a engloutir des aliments gras ! Je suis un athlète physiquement et mental incroyable...Personne ne peux atteindre un niveau comme le miens| La foule le Hue de plus belle |Au départ j'aurai du affronter Carlito quelqu'un que je respecte et la je doit affronter quelqu'un que je déteste...mais...Une fois que j'aurai battu HBK et serai devenu le Contender for the World Heavyweight Championship,malgré que ce ne sera pas facile,au prochain PPV de la NGW je serai un Champion ! Touts les moyens sont bon vous pourrez me hué mais moi je regarde le résultat...La manière est peu importante ! A la WWE il laissais les plus talentueux champion comme John Morrison...les bookeurs ne laissait aucune chance a Dolph Ziggler par exemple...Pourquoi ? Et bien juste car preuve du contraire... John Morrison était sois disant talentueux...et on l'avais vu plusieurs fois en backstage trainé avec Teddy Long donc...cela prouve bien qu'il était leur chouchou voila comment il pouvais conserver son titre ! Mais je m'éloigne du sujet car tout sa c'est du passé... Pour en revenir a HBK qui lui n'est qu'un gros Face comme je vous l'ai expliquer dans le ring...HBK un sexy boy ? Sois alors je voie flou ou alors c'est lui...il n'a rien d'un Sexy Boy ce type...Avec moi vous aller voir que le World Heavyweight Champion sera entre de bonne main...pour HBK sa m'étonnerai...Je pense qu'une grande rivalité va naître déjà que j'en est une contre les Faces,mais un jour et ce jour est peux être arriver il y aura peut être une rivalité qui va peut être faire vibrer toute la NGW ?Tel est la question....Alors je suppose qu'il y est des autres catcheurs prêt a ce frotté contre moi,mais sérieusement il n'auront aucune chance.Mais sache HBK que tu n'est plus comme il a 10 ans,c'est fini comment il faut te l'expliquer ? Et sache que tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement que Dolph Ziggler Car je suis d'un niveau hautement supérieur...Je te promet que je sortirai vainqueur pour décrocher un titre et pourquoi pas le World Heavyweight Champion ?!Sachez que personne ne pourra n'empêcher de conquérir ce titre au PPV.Cela sera un long périple et 1 seul en sortira vainqueur,et ce vainqueur sa sera moi.Ah oui,je viens d'y penser,Shawn je vais t'aider a te faire exploité | The Miz ouvra le sac | Tien,un rouleau de papier WC avec le signe DX dessus sa vous aidera a dégradé encore plus l'image de la lutte...| Il fouille encore | Ah...Voici la brosse a WC avec son support DX...Mais que vois je ?? Une cuvette de WC avec le visage de Shawn Michael et Triple H...Voila des objets pour bien vous faire exploitez...les fans vont ce jeter dessus...En clair,je n'est pas pris ces objets aux hazard,si tu réfléchis bien Shawn la où je veux en venir est que toi et ton équipe DX je vais vous faire faire finir votre carrière aux fond des toilettes !!J'apperçois déjà la victoire...MA victoire...Et je montrerai a tout ces faces ce qu'est un vrai champion car il ne le connaisse pas...
Je pense que vous savez tous pourquoi ? ou bien je me trompe ???? Et bien je vais vous le dire ! écouté bien !

The Miz vs Shawn Michaels 8481846

Because I'm The Miz And I'm Awesome !


♦️ The Miz jette le micro et attend Shawn Michael tout en étant hué


Dernière édition par The Miz [♦] Kev' le Sam 26 Déc - 11:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Michaels||Rom'||
Débutant
Débutant
Shawn.Michaels||Rom'||


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2009
Feud : ....
Gimmick : face

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:21

PREMIÈRE PARTIE :

Le trajet jusqu'a Tampa , Floride :



Voix off : Ah lorsque les lutteur professionnels doivent aller de ville en ville ce n'est toujours pas si simple, d'habitude ils prennent un Jet Privée pour être plus tranquille , seulement pour une raison inconnu Shawn Michaels n'a pas pris son jet privé , nous le retrouvons dans un avion banale en classe économique , il est assis a côté d'un enfant qui a tout de suite reconnu Shawn Michaels ...

The Miz vs Shawn Michaels 1560822466_small

>???<

Oh My God , c'est le grand HeartBreakKid !!!

>Shawn Michaels<

Sa y est sa commence , lorsque j'ai appris que j'allais voyager de cette manière , je savais que les fans allé me reconnaitre , en même temps comment ne pas me reconnaitre ? Bref , hé petit comment tu t'appelle ?

>???<
Moi Monsieur , je m'appelle Enzo mais mes amis m'appelle Enz'

>Shawn<
Très bien , alors Enz' sa fait quoi d'être assis a côté de MR.WrestleMania ?

>Enzo<
Bah....Moi ça me fait rien,en tout cas j'en connaît un qui pourrait être super Content d'être assis a coter de ....du célèbre HBK !

>Shawn<
Qui ne serrais pas content d'être assis a coté de moi aussi , et toi pourquoi sa te fait rien d'être assis a côté de moi ?

>Enz'<
Bah,cette semaine vous êtes en combat contre The Miz,un très grand lutteur.Avec une gimmick aussi bien je ne sais pas comment vous pourrez gag...

>Shawn<
Oh je voix , un fan du miz , j'aurais aimé ne pas parlé de ce match durant ce trajet , alors , tu es un fan du miz , tu va faire quoi , te faire la même coupe de cheveux que lui , s'habiller comme lui , acheter ses T-shirt , écoute moi bien , ce match c'est pour être contender au NGW title , je ne vais pas laisser passer cette chance , donne moi une bonne raison qui lui permettrai de gagner ?

>Enz'<

Because he is The Miz and he is awesome

>Shawn<
NON , The Miz est un looser et tu risque d'en devenir un si tu continue comme sa ... Regarde la télé cet après-midi , je vais passer dans une émission pour une interview et j'expliquerais clairement ma façon de penser sur The Miz


Voix off : Shawn n'a pas forcement passer un bon vol , nous le retrouverons dans l'émission sur laquelle il va parlé

SECONDE PARTIE :

L'arrivée a Tampa , Floride :


Voix off : après cette petite ... altercation entre Shawn Michaels et Enzo le petit fan du Miz , Shawn arriva enfin a destination, mais une superstar de la World Wrestling Entertainment de la trempe de Shawn Michaels est très bien accueilli a destination , mais cela était prévu car The HeartBreakKid devait participer a une séance d'autographe accompagné d'une conférence de presse ...

The Miz vs Shawn Michaels Shawnd


voix off :Shawn signa les autographes pour les fans qui avait fait le déplacement pour le voir puis vint l'heure de la conférence de presse

>journaliste<
Monsieur Michaels , pouvez vous nous parlez de votre opinion sur votre adversaires au prochain show : The Miz

>Shawn<
The Miz , du talent il en a ... ou pas , des fans peut-être qu'il en a , peut-être pas , il y a des choses sur lui que je ne sais pas , seulement il y a une chose dont je suis sur a 100% , il n'es pas plus fort que moi et c'est moi qui vais gagner le match

>Journaliste<
Vous êtes donc sur de gagner , que pensez vous de son attitude , sa manie de dire qu'il est Awesome ?

>Shawn<
je trouve que Awesome est un bien grand mot pour le designer , je sais respecter mes adversaires comme il le faut et je verrais de quoi il est capable sur le ring.

The Miz vs Shawn Michaels 41851132964920e7f2c5

>Journaliste<
D'autre choses a dire sur ce match ?

>Shawn<
Eh bien , très peu de gens le savent mais ce sera un match pour déterminer le contender au titre , l'inconvénient pour The Miz c'est que je ne laisserais pas passer cette chance et que lors de se match je me donnerait a fond comme lors de tout mes matchs , et comme a la World Wrestling Entertainment je gagnerais le titre mondial ce qui ferra de moi le premier NGW champion de la New-Gen-wrestl , ce serra une nouvelle page d'histoire écrite par The HeartBreakKid Shawn Michaels ... Il est temps pour moi de partir , je donnerais de nouvelle informations lors de l'émission de cet après-midi

Voix off : La conférence de presse est terminé pour Shawn Michaels qui se dire maintenant vers le plateau de l'émission dans la quelle il va parlé .

TROISIÈME PARTIE :


L'émission de télé :



Voix off : enfin l'heure de cette émission , comme la présentatrice est malade c'est donc Patrick Poivre D'Arvor qui va interviewer The Heart BreakKid Shawn Michaels , The Icon devra normalement parlé de son match pour déterminer le nouveau contender au NGW Championship et sa manière de penser face au miz ...

>PPDA<
Bonjour a vous Shawn Michaels , je remplace la présentatrice absente aujourd'hui , nous allons commencer tout de suite . Alors , la question que de nombreuses personne vous ont demandé , que pensez de votre match et du Miz ?

The Miz vs Shawn Michaels Kens5interview059

>Shawn<
Eh bien je vais commencer par parler du combat , je pense que c'est quelque chose d'important , c'est déjà un match pour le contender au NGW championship , Je pense que j'ai seulement fait un match a la NGW et si je gagne ce match j'aurai une chance pour le titre , la seul personne que j'ai battu pour l'instant est Dolph Ziggler , je le trouve assez similaire comparé au Miz , l'un se croit parfait et l'autre "Awesome" tout deux hués par la foule . Bref de toute manière je l'ai déjà expliquais et je prie pour que Miz va entendre ce que je dit : Tu ne gagnera pas ce match , JE serais le contender au titre . J'ai très peu de choses a dire sur Monsieur Awesome , ce n'es pas a cet adversaires la que je pense , il n'a pas de NGW champion pour le moment , sa voudrait dire que j'aurais un ou plusieurs autre adversaires face a moi pour ce titre , selon la carte du show sur NGW.com , il y aura le match MR.Kennedy vs John Bradshow Layfield ou plus connu sous le nom de JBL pour déterminer un autre contender au titre , c'est de eux qu'il faut que je me pré-occupe , The Miz n'est qu'un obstacle a passer pour affronter au prochain PPV soit Kennedy ou alors JBL , je ne me fait pas de souci a propos de JBL je l'ai déjà battu a la WWE et je pourrais très bien recommencer a la NGW , surtout si c'est pour le NGW Championship , j'ai déjà dit au miz que je ne laisserais pas passer cette chance mais ce message s'adresse aussi a Kennedy et JBL , m'importe peu le gagnant de votre match , tout ce qui compte c'est que le plus fort de vous deux perdra contre The HeartBreakKid Shawn Michaels au prochain PPV . Quelque chose que je ne comprend pas trop c'est pourquoi nous ? Même si je suis sûr de gagner , je ne suis pas le seul a avoir ma chance dans ce match , il y a aussi The Miz quand même , peut-être que d'autre personnes beaucoup plus méritante que lui pouvait m'affronter , je ne suis pas Stéphanie McMahon donc je ne sais pas ses critéres de choix , je peut simplement la remercier si ellle me voit de me donner cette chance , c'est vrai des mecs comme John Cena ou Randy Orton pouvait très bien remplacer The Miz ou même me remplacer moi , des mecs qui m'ont battut a la WWE et qui ont gagner leur premier match aussi , je sais que je suis fort mais je ne me crois pas imbattable j'essaye de le paraitre , il ne faut jamais se sentir plus faible que d'autre a la NGW ,

>PPDA<
Merci pour ces réponses Shawn , maintenant pouvez nous parlez de votre avenir a la NGW ?

The Miz vs Shawn Michaels Kens5interview139

>Shawn<

Eh bien je suppose que vous parlez de si je ne gagne pas le titre , eh bien gagnez des victoire dans une fédération est déjà très bien ce sera l'objectif principal en attendant . Je peut aussi former une team avec quelqu'un de la fédération avec qui je m'entend bien , je ne vais pas faire de fausse joie au fans et annoncer que pour le moment D-Generation X est impossible a reformer a la NGW , mon ami Hunter a quitté la NGW malheureusement , D-generation X est séparé pour le moment et pas pour longtemps j'espère , de toute façon pour bien me concentrer je vais rester en solo pour un moment peut-être , il reste de nombreux titre si je perd pour le NGW Championship , je ne suis pas forcement obligé de commencer par le titre mondial le plus important comme je l'ai déjà dit bien sur de montrer de quoi je suis capable , bien sur gagner le titre mondial sera déjà une preuve suffisante je pense . Mais de nombreux adversaires vont se présenter devant moi , tous plus fort les un que les autres , des nouveau vont surement signer a la NGW , en tout cas je sais que je dois me tenir prêt a tous moment dans la fédération . Pour l'instant une grande partie du roster sont pris dans cette sorte des guerre des gangs je n'ai pas trop suivi cette histoire , mais j'espère qu'au prochain PPV sa va se régler , J'aurais tout le temps de voir ce match car je serais la au Prochain PPV et je ne serrais pas la bas pour rien , j' serais pour le Main-Event , The HeartBreakKid Shawn Michaels contre ou Kennedy ou John Bradshaw Layfield . honnêtement je pense que Kennedy serais un meilleur adversaires , bien sur la ceinture est très importante mais le show l'est beaucoup plus . Je dois me concentrer sur tout et le match contre the miz n'est pas celui qui occupe le plus de place dans ma pensée , The Miz tu ne gagnerais pas contre moi sa c'est clair et net et si tu vois ce que je dit n'oublie jamais que tu ne battra jamais , The Icon , MR.WrestleMania The HeartBreakKid Shawn Michaels ... et maintenant je vais vous laisser , si je me trompe pas c'est la fin de l'émission

>PPDA<
Merci pour avoir répondu a mes question et nous avoir exprimé votre opinion et au revoir monsieur Shawn Michaels


Voix off : Shawn a enfin dit ce qu'il pensait sur lui , sur The miz et a propos de sa chance pour le titre , ce soir il sera surement en backstages , et peut-être qu'il croisera The Miz mais en tout cas Shawn a dit ce qu'il pensait ce soir on verra comment sa va se passer lors du show

QUATRIÈME PARTIE :

Sur le ring:


Voix off : le soir est arrivé , le show a déjà débuté , Shawn n'avait pas encore croisé The Miz en backstages mais sa n'allait pas tarder car lors du Show The Miz fait son discours et demande a Shawwn Michaels de venir le retrouver sur le ring , bien sur The HeartBreakKid accepte de venir et .....




Voix off : Shawn arriva devants le titatron et prit la parole

The Miz vs Shawn Michaels Michaels_stagemic

>Shawn<
Enfin on se retrouve Miz , ici a Tampa Floride il fallait bien que sa arrive , entre nous Miz tu peut croire se que tu veut mais si tu pense que je n'ai rien d'un sexy boy , mais alors toi tu n'a rien d'awesome , Miz je ne vais pas citer toutes les conneries que tu m'a dit je n'ai pas que sa a foutre de parler avec un gringalet qui se croit plus fort que moi , je ne suis peut-être plus comme il y a 10 ans mais je suis et je serais toujours plus fort que toi , tu ne mérite pas autant que sa ce titre de NGW Champion en tout cas pas plus que moi et si tu te crois vraiment capable d'être champion alors déjà essaye de me battre , comme a la WWE je te battrai ici ou ailleurs , dans cette fédération je ne sais pas combien de personne je vais devoir battre pour être au top ou combien de Sweet Chin music vais-je infliger a mes opposant , mais si il faut que je commence par toi cela ne me dérange pas du tout , simplement Miz ne te crois pas plus fort que tout le monde . Tu ne m'a même pas encore battu et tu pense déjà au titre mondial , je n'ai rien a dire sur sa moi aussi je n'arrête pas d'y penser mais seulement tu n'a pas eu de chance de tomber sur moi car tu es obligé de perdre face a moi , je l'ai expliqué au yeux de toute l'Amérique a la télé ou lors des interview que je ne laisserais pas passer cette chance et c'est pas un mec comme toi qui va m'en empêcher , les mecs comme toi je ne peut pas les supporter et si ils osent me défier je me dois de gagner , des mecs comme toi il y en dans la fédération , il y a déjà Dolph Ziggler que j'ai affronter et regarde comment il a fin , il a même quitter la fédération , bon débarras . En tout cas Miz tu peut dire et faire ce que tu veut , tu peut penser que je me fait exploiter mais si les fans achètent mes T-shirt c'est parce que je suis leur superstar préféré que je suis plus fort que toi et si tu ne me crois pas Miz , tu pourra en juger sur le ring et le prochain contender au titre ce sera moi et surtout pas un mec comme toi Miz . Je n'ai plus trop envie de voir ta tête elle m'énerve , la prochaine fois que je te verrais serra au prochain show lorsque je t'aurais infligé le Sweet Chin Music good bye mister Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Michaels||Rom'||
Débutant
Débutant
Shawn.Michaels||Rom'||


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2009
Feud : ....
Gimmick : face

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:59

c'est autorisé d'éditer ses speech lorsque chacun a poster le sien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [♦] Kev'
Débutant
Débutant
The Miz [♦] Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Heel

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13

Bah ta posté le tien une quinzaine de minutes après le mien et j'ai bien ecris ''Ps: peut être que j'édite'' Wink
De + j'avais mis qu'une partie,regarde chez Kennedy vs JBL, Kennedy n'a pas tout posté d'un coup... et pourtant JBL va éditer
Et aussi j'ai juste mis un voyage en europe avec the miz...+ le 1er paragraphe sur le ring car le 2eme était selui que j'ai posté en 1er j'ai juste fermer les trous entre les passages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Michaels||Rom'||
Débutant
Débutant
Shawn.Michaels||Rom'||


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2009
Feud : ....
Gimmick : face

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:25

d'accord c'est peut-être autorisé mais je trouve sa un peu trop simple d'éditer lorsque l'adversaire a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [♦] Kev'
Débutant
Débutant
The Miz [♦] Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Heel

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:38

En quoi sa serai plus simple ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Michaels||Rom'||
Débutant
Débutant
Shawn.Michaels||Rom'||


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2009
Feud : ....
Gimmick : face

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:39

Bah quand l'autre a fini son speech tu peut en rajouter pour faire plus long et de meilleur qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [♦] Kev'
Débutant
Débutant
The Miz [♦] Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Heel

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:40

Ceux qui font leur speech en entier du 1er coup et l'autre qui doit ensuite le posté il fait quoi il en fait pas ??? car l'adversaire a posté avant lui Suspect
La prochaine fois que j'ai un match contre toi attend que j'ai fini mon speech tu verra sa sera identique...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Michaels||Rom'||
Débutant
Débutant
Shawn.Michaels||Rom'||


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2009
Feud : ....
Gimmick : face

The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:49

Parlons par MP pour pas trop flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Shawn Michaels   The Miz vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Defis à Speech-
Sauter vers: