New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alex Shelley Want Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Shelley>Quent
Débutant
Débutant
Alex Shelley>Quent


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Face

Alex Shelley Want Match Empty
MessageSujet: Alex Shelley Want Match   Alex Shelley Want Match Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

Thème Song Alex Shelley

Alex Shelley Want Match Sanstitre5-ee6f581995


Voix Off:



Alex monte sur le ring!


Alex Shelley Want Match Sanstitre6-9b81a4d755

Alex Shelley

Bonsoir public! Au dernier show j'ai perdue contre le Air Bourne! mais je suis de retour plus en forme que jamais et si je suis sur se ring de Invasion ses pour avoir un match maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
∂єνιℓ Якσ
Amateur
Amateur
∂єνιℓ Якσ


Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Tweener

Alex Shelley Want Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley Want Match   Alex Shelley Want Match Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:49

| Voix Off |
| Tout à coup, le titantron de Jack Swagger retentit dans l'aréna et il fait son entrée sous les huers des fans |


Get on Your Knees



Alex Shelley Want Match 10000

Alex Shelley Want Match 10003

Alex Shelley Want Match 10021



Alex Shelley Want Match 10071

Jack Swagger

Stop it the music now ... Bon vous savez tous qui je suis le meilleur et mon nom est Jack Swagger je suis un ancien ECW Champion et j'ai quitter la WWE car j'ai eu quelques divergeances on va dire , bon stop aux blablas et venons au fait si je suis ici c'est pour gagner des matchs et etre l'un des meilleur de ce roster , ce ne sont pas des Cena , Undertaker , Michaels ou Hardy qui dominerons ce show ! The All American American est ici compte bien devenir champion rapidement , mais avant cela il me faut un match d'entrainement pour montrer au roster ce que je suis capable , donc il y aurais quelqu'un qui serait capable de combattre contre moi , bien sur sa va etre compliquer que vous gagnez car je suis le futur de ce business.
Alex je te propose ton contre moi dans un match sans regle , Un Fall Count Anywhere Match
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley>Quent
Débutant
Débutant
Alex Shelley>Quent


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Face

Alex Shelley Want Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley Want Match   Alex Shelley Want Match Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:24

Alex Shelley Want Match Sanstitre6-29b1f7c049

Alex Shelley

I accepte Swaggy!Tu va bien? Bon dèja ferme ta bouche mec anciens champion on s'en fous alors tu sais le roster et bien remplis mais le prochain match que tu à ses contre moi alors prépare toi!


HG:Sa te dit a speech?
Revenir en haut Aller en bas
∂єνιℓ Якσ
Amateur
Amateur
∂єνιℓ Якσ


Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Tweener

Alex Shelley Want Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley Want Match   Alex Shelley Want Match Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:46

| Voix Off |
| Jack Swagger arrive enerver et prend un micro |


Alex Shelley Want Match 10071

Jack Swagger

Alex je suis realiste alors arrete de dire que je dois la fermer , c'est toi contre moi dans un Falls Count Anywhere et le winner de ce match sera moi donc attend toi encore a une defaite mon petit


| Voix Off |
| Jack Swagger lache son micro et s'en va sous son Theme Song |



hg: Désolé Quent' je n'est pas trop le temps de speecher pour l'instant donc Simu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley>Quent
Débutant
Débutant
Alex Shelley>Quent


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Face

Alex Shelley Want Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley Want Match   Alex Shelley Want Match Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13

HG:Ok Devil pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelley Want Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley Want Match   Alex Shelley Want Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley Want Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Ring-
Sauter vers: