New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Orton appel son clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

Orton appel son clan Empty
MessageSujet: Orton appel son clan   Orton appel son clan Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:57

x Randy Orton entrance x

Orton appel son clan RKO_Raw_7

x Randy Orton x

Yesterday , j'ai détruit Jeff
Hardy . Je lui est porté un seul RKO , et celui ci lui a été fatal . Mais ce n'est pas tout , je lui ai aussi porter un violent coup de pied dans sa sale face . Après sa , il n'a plus vraiment montrer de signe de vie . Ah j'oubliais , on avais un accord lui et moi , le gagnant choisit les matchs du clan advairse , eh bien je vais choisir mais avant j'aimerai que son clan amène ces fesses ici . Vous savez quoi ? J'ai bléssé votre chouchou , Jeff "drogué" Hardy est en ce moment même a l'hôpital en train de se lamenter sur son sort , donc je n'ai pas besoin de vous dire que ce soir il ne sera pas la . Que va devenir son clan ? Il s'appel comment deja ? A oui , The New Revolution . Que va devenir ce clan , ou les membres ne sont que des minables ? Ces membres ne sont Rien comparé a moi et a mon clan , vous avez entendu NOTHING ! Si j'en aurai l'occasion , je vous mettrai bien un coup de pied a tous , histoire de faire en sorte que votre clan
n'existe plus . Bref , tous sa n'est qu'une question de temps avant leurs fins . En effet , lors du prochain PPV , Super Brawl , nous allons nous affrontez dans un 5vs5 , The Last Corporation vs The New Revolution . Lors de ce PPV , vous allez comprendre ce que veut dire : "Legend Killer" ...



x Titantron de ... x


_____________

Hg : seul les membres de mon clan , ou ceux du clan advairse peuvent répondre =)

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Alex <<
Débutant
Débutant
CM Punk >> Alex <<


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009
Gimmick : Heel

Orton appel son clan Empty
MessageSujet: Re: Orton appel son clan   Orton appel son clan Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

le Titantron de CM Punk retentit suite a l'annonce de Randy Orton





Orton appel son clan Cmpunk16Orton appel son clan Cmpunk17Orton appel son clan Cmpunk18Orton appel son clan Cmpunk19Orton appel son clan Cmpunk20Orton appel son clan Cmpunk22Orton appel son clan Cmpunk24Orton appel son clan Cmpunk25[Orton appel son clan Cmpunk27


Randy , je suis desormais fier de faire partie de ton can The Last Corporation. la semaine derniere , j'avais un match contre un jobber pour moi The American American Jack Swagger et je l'ai defait avec mon GTS et je continue de prouver que le mode de vie Straight Edge est le meilleur , meilleur que votre vie bande de minable ( les fans hue Punk et celui rigole) Vous pouvez huees , vous pouvez , mais vous devez admettre que je suis le meilleur avec tout les autres lutteur du clan de Randy. ( Punk se tourne alors vers Randy) Hier soir , notre victoire a ete total , sur les membre de clan du Pauvre Junkie de Jeff Hardy ( CM punk se met a rire ) The New Revolution . Lors du dernier Show , Jeff a eu le crane exploser suite au un Kick fabuleux porté par le Legend Killer Randy Orton et le clan fetait sa victoire quand John Morrison et les autres membre du clan , nous ont chasser du ring a coup de chaise . Au prochain PPV , comme l'a dit Randy , nous allons nous occuper une bonne fois pour toute de ce clan minable et je reglerais mes compte avec John morrison qui m'a frapper avec une chaise la semaine derniere et je lui briserais la face avec Mon GTS.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R | Dam's
Admin
Admin
Rated R | Dam's


Messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2009

Orton appel son clan Empty
MessageSujet: Re: Orton appel son clan   Orton appel son clan Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:39

♫ You Think You Know Me ♫

Orton appel son clan 4live-11

Voix Off :
Edge arrive avec un grand sourire , tu m'éttonnes il a gagné son match aux dernier show aavec un spear Orton appel son clan 740445 . Qu'est ce qu'il est beau ce Edge.......Taggle ! Very Happy . Le voila qui monte sur le ring et prend un micro toujour en regardant Punk d'un air Suspect .

Orton appel son clan Edge_e13

Je sais que dans cette arène personne nous aime , et je sais pourquoi , parce que nous somme doué , parce qu'on a du talent . Et sa sa dérange , parce que vous bande de gros lard , vous préferer des gars comme John Cena ou Triple H des mec qui place 3 prise dans le match et qui gagne . Y'e peut etre un dans le public qui veux essayer de nous tester , hein || Il montre quelqun du doigt || Je parie que tu veux éssayer gros tas , oué c'est sa finit ton hot dog . Ah mais je sais se qui vous met en en rogne comme sa public de merde , c'est qu'on mon pote Orton et envoyé a l'hopital votre droqué préférée , hein ? Et beinh je tien a vous dire que ce n'est pas finit , on massacrer chaque membres de la New Revolution sans exception , chacun d'eux va y passer et le prochain sur la liste est Matt Hardy || La foule crie le nom de Hardy || Et celui la je me le réserve , je l'enverai de mes propres main a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

Orton appel son clan Empty
MessageSujet: Re: Orton appel son clan   Orton appel son clan Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:00

Hg : Evan Bourne n'est plus actif , je ne le considère donc pas membre de votre clan .
_____________

x Randy Orton x
Il regarde Punk , avant de regarder Edge . Edge , tu veux t'occuper de ce gros lard de Matt Hardy ? Vu que j'ai gagné mon match face a l'autre drogué de Jeff Hardy , j'ai donc le droit de choisir les advairsaires du clan advairses . Orton réfléchissa un instant . Hum...J'ai fais mon choix... Sa sera : Matt Hardy vs Edge and...me , en Handicap No DQ ! La foule hue Orton . Ah , et si un membre du clan advairse intervient , il sera renvoyé de Invasion . Ensuite , pour John Morrison , il fera face a Chris Jericho dans un table match . Pour ce qui est de toi , Kofi Kingston , tu fera face a CM Punk...in submission match ! La foule crie : You Suck ! Pourquoi vous me hués ? Vous rager car je suis le meilleur catcheur de la décénnie , le plus jeune WHC a la WWE . J'ai accompli bien plus que vous tous réunis . Hué de la foule . Alors les gars vous etes content de votre match ?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Jєrιcнo » Pιngu'
Admin
Admin
♪ Jєrιcнo » Pιngu'


Messages : 248
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Personne :P
Gimmick : Heel

Orton appel son clan Empty
MessageSujet: Re: Orton appel son clan   Orton appel son clan Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:57



Jericho Arrive Souriant en Se Fesant Huer des Foules ..

Y2J => Je N'ai Qu'un Mot a Dire sur le Clan Pourri de Ce Drogué de Hardy : Inexistant ! Lors du Dernier Show , On a Montré Au Monde de la NGW Que Nous Etions Les Phenomènes D'Aujourd'hui , et de Demain !
Quand J'ai Mis ce Codebreaker a Matt , et Qu'il s'est Pris le Spear D'Edge , J'Etais Heureux ! Mais Quand je Vois des Gars Qui Mangent des Hot Dogs et Qui Sont encore Plus Gros Que Mark Henry ..
Et Bien Ca me Degoute !

Il se Tourne Vers Orton :

Y2J => Ce Match me Va , Cet Imbecile de Morrison Ramassera ces Dents Pendant Mon Match , Il aura le Temps De les Ramasser le Temps Que je lui Porterai un Walls Of Jericho ! Puis Un Petit Codebreaker Mettra un Terme au Combat ! Alors Randy , Moi J'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gen-wrestl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Orton appel son clan Empty
MessageSujet: Re: Orton appel son clan   Orton appel son clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton appel son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Ring-
Sauter vers: