New Generation Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Sur Cette New Federation ! Prend Ton Heros Préféré Et Remporte Des Titres Dans cette Federation a Simulation Et Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NGW Invasion du 22/12/09

Aller en bas 
+13
gσℓ∂υѕт«вנ'
CM Punk >> Alex <<
Raven |¤| ACR
Seb'
Hans Garcia | Micka`
The Miz [♦] Kev'
Shawn.Michaels||Rom'||
Mister Kennedy...Kennedy
Rated R | Dam's
♪ Jєrιcнo » Pιngu'
JBL
× John Cena · Jerem' ×
•Orton||Ballin'™•
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

x NGW Invasion x



NGW Invasion du 22/12/09 Dabut10

x Theme Song NGW invasion x

NGW Invasion du 22/12/09 Homer_10


x Cartman x
Putin maman ! Je passe a la télé !

x Homer x
D'oh, j'avais pas fini mon donut =(

x Cartman x
Fait chié ! Fallait que je me tape un boulé pareil ..

x Homer x
Mais .. Marge dit tout le temps que je suis son Homie chéri ..

x Cartman x
Ouais ben en tout cas , tu sert a rien bouboule ! Oh putin fait chié je suis exité que ca commence, Ah
voilà Stéphanie ! Sa trou l'cul !

x Homer x
D'oh !

x Cartman x
Taggle a la
fin !! La voilà !
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:12

x Cartman x
Putin ca trou le cul , le show commence connard !

x Homer x
Le quoi ? Je pensais que j'étais ici pour voir des nana à poil moi

x Cartman x
Putin qu'est ce qu'il peut etre con ce Homer parfois ... Bon Taggle, Voila la présidente ..

NGW Invasion du 22/12/09 Mcmaho10

x Stéphanie x
Mesdames et messieurs bienvenu a Wednesday night Invasion ! J'ai le plaisir ce soir de vous acceuillir dans notre nouvelle aréna ou se dérouleront tous les mercredis soir, des matchs que je l'espère, resteront mémorable ! J'ai créé la
NGW dans le but de vous offrir à tous des moments inoubliables, conviviables et bien sur admirables ... Oh là, je vois que le temps tourne, et que je fais des rimes toutes bêtes. Bref Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et un bon
spectacle ...


x Cartman x
Putain, pour dire ca, elle dit rien cette poufiasse !

x Homer x
ZZZZzzzzzZZ

x Cartman x
Fait chié ! Meme ce gros tas s'est endormi ! Allez la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:26

x Dark Side Entrance x

x JBL Entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-10

La cloche sonne .
Dark Side se jette telle une furie sur JBL en lui assènant coup de poing , coup de pied . Il enchaine avec un jolie neckbreaker . Puis monte sur le turnbuckle . Il tente un splash , mais JBL contre . The Dark Side s'éxplose le ventre au sol . JBL se relève sous les hués du public , et met des stomps au Dark Side . Il le remet au centre du ring , et enchaine les descentes du coudes . JBL le relève , et lui assène des coups de poings dans le ventre . Il le balance dans le coin , et lui met une clothesline . JBL le relève , le balance dans les cordes , et lui met un énorme Big Foot . JBL fait plein de taunt , puis le relève , il lui porte un backbreaker , le relève a nouveau pour mieux lui porter son Last Call . Dark Side ne montre plus aucun signe de vie . JBL le relève . Dark Side tient a peine debout , JBL part dans les cordes , et Clothesline From Hell . Il met son pied sur le ventre du Dark Side .

1..2..3

Victoire de John Bradshaw Layfield

x Cartman x
Putain, le premier match trou l'cul !

x Homer x

Quoi ? Un Match Quesako ?

x Cartman x

Quel con ! La suite

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:39

x Entrance Christian x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-11

x Entrance Chris Sabin x

NGW Invasion du 22/12/09 Sabin_10

Le match debute entre les deux enciens de la TNA.Contact gagner par Christian qui le pousse dans le coin..l'arbitre le repousse.Christian fait mine d'arreter,mais reprends avec plusieurs coups de pieds.Sabin tombe a terre,et Cage en profite pour le trainer jusqu'au milieu du ring.Sabin se releve,et Missile DropKick dans la guele.Il retombe par terre
aussitot.Christian le releve,le prends en position de Suplex,mais Chris retombe sur ses pieds et repousse Christian vers les cordes pour le recevoir avec un Enzuigiri,mais cela ne suffit pas pour faire tomber Captain Charisma.Sabin s'elance vers les cordes,passe sous les jambes de Christian,et effectue un Swinning NeckBreaker qu'on entends bien claquer sur le
sol.Il tente directement le tombè,sachant que sa ne va pas marcher pour autant.


1..Degagement rapide de Christian

Sabin se releve et se place dans le coin...Christian est a quattres pattes,Sabin court vers lui et lui donne un Dropkick dans la figure.Il le releve,et l'enmene au coin.Il claque sa tete sur le poteau,avant de le lacher.Il prends de l'elan avec le coin,saute sur Christian en Diving Moonsault.Mais Christian le cointre en levant son genou....Il recule,et voit Chris courir vers lui malgrè la douleur.Christian effectue un bras a la volèe pour le calmer.Chris s'appuie au coin,Christian en profite pour courir vers lui et effectue une Closthine...Sabin s'avance sous le choc,L'Instant Classic monte sur la troisieme corde,et Diving Bulldog!Il tente le tombè,avec plus d'espoir que son adversaire lors du premier tombè

1..2..Degagement de Sabin

Christian se releve en meme tant que l'autre.Il se place derriere lui,le souleve pour tenter une Back Suplex,mais Sabin retombe une nouvelle fois sur ces pieds.Il enchaine avec un Reverse DDT.Il s'elance directement dans les cordes et revient avec un violent High Knee.Il releve encore le Peep's,l'envoi contre les cordes,se baisse,mais Christian le contre avec un coup de pied dans la face.Il repart encore vers les cordes,tenter un Coup du belier,mais il se recoit un violent coup de pied dans le bide,suivi d'un autre violent Snap DDT!Il prends son bras,et commence a effectuer un ArmBar au sol.Christia n'est pas pret d'abondonner malgrè la souffrance de la prise de soumission.Il lache enfin prise..il attends que Christian se releve,s'elance vers lui et effectue un puissant Kick dans la figure!Christian tombe K.O...Sabin tente le tombè en utilisant les cordes pour plus de force.

1..2..3!

Chris Sabin a gagner ce match!

x Homer x
JOyeux Noel !


x Cartman x
Qu'est ce qu'il me raconte encore ce con de jaune ?!


x Homer x
Bah Sapin à gagné ...


x Cartman x
J'hallucine, aller suite !

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:49

x Entrance Hans Garcia x



x Entrance MR Kennedy x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-12

Le match commence , Hans Garcia face a MR.Kennedy , Kennedy fonce directement sur Hans Garcia qui l'acceuille avec un coup de genou , Hans enchaine avec des droite et des gauches sur Kennedy , Hans le projette dans les cordes puis enchaine avec une snap suplex , Hans Garcia est debout , il se moque de Kennedy , Ken n'apprécie pas du tout le caractère de Hans , il se relève en colère et surprend Hans avec un clothesline , Garcia se relève , Kennedy enchaine de suite avec des coups d'avant-bras , Kennedy fait un Irish whip , Hans se retrouve dans les cordes , Kennedy fonce sur lui et lui assène un coup de genoux qui assome Hans , Ken Kennedy veut déjà partir pour son green Bay Plunge il monte sur la deuxiéme corde avec Hans sur ses épaules , mais c'est trop tôt , Hans se defait de Kennedy et le fait tomber depuis la deuxième corde , Kennedy tente de se relever mais Hans l'en empêche , Garcia porte une clé de bras pour garder Ken
au sol , Kennedy se défait rapidement de cette prise , Ken Kennedy est debout Hans se relève , Kennedy fonce vers lui et tente un clothline contré par Hans qui enchaine de suite avec un DDT , Hans porte le tombé ...


1...2...

C'est trop tôt , Ken Kennedy se relève , Hans garcia le projette dans les cordes , mais finalement Kennedy contre avec un neckbreaker , les deux hommes sont au sol , Kennedy est debout le premier , suivi de prés par Hans , Garcia est debout mais Kennedy le replace au sol avec un dropkick directement dans la face de Hans garcia , celui-ci se relève , Ken tente un superkick esquivé par Hans qui porte lui aussi un dropkick mais dans le genou de Kennedy pour le faire tomber , Hans le
garde au sol en portant une camel Clutch , Kennedy souffre mais grâce a l'encouragement des fans , Kennedy porte Hans Garcia sur ses épaules , et l'écrase au sol , Ken Kennedy fait un taunt et attend Hans garcia , celui-ci se reléve , il se retourne , Kennedy le prend en position pour son mick check et réussit a le porter , Ken Kennedy fait le tombé ...



1...2...3

Victoire de Mr.Kennedy face a Hans Garcia

x Homer x
Pourquoi qui crit lui ?!


x Cartman x
Ca s'apelle une gimmick gros lard !


x Homer x
Anh, j'suis pas gros ! D'oh la suite !


x Cartman x
C'est moi qui doit dire ca ...

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:00

x Entrance Jack Swagger x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-14

x Entrance CM Punk
x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-13

La Cloche Sonne .
Swagger Regarde Punk , Les Deux Adversaires Sourient . Punk S'Avance Et l'Epreuve de Force Commence . Swagger Prend le Dessus et Pousse Punk Dans le Coin . L'Arbitre Intervient et les Sépare . Punk en Profte et lui Met un Kick Dans la Tete , Swagger S'ecroule . Punk Fait le Pin :

1..2..

Swagger S'enleve , Punk le Releve et lui met des Coups de Genoux dans la Tete pour l'affaiblir . Swagger arrete un Genoux de Punk et l'amene au sol . il se met dessus et Commence une Clé de Bras . Cm Punk Souffre , Mais Tient Bon . Il Reunit ses Forces et Reussit a se Degager . Punk se Releve plus Vite que Swagger et le projette dans les cordes . Swagger Se Bloque et Punk fait un Standing Dropkick dans le Vent . Swagger Rigole , Puis met une Clothesline a un Punk encore Groggy . Il tente le Pin :

1...

Mais Degagement de
Punk . Swagger Sourit et Pense Déja a Une Place dans la Last Corporation ! Il Releve Punk Et le Place en Position de Souplesse avant de S'elancer le Genou dans la Face de Jack . Il lui prend la tete avec un sourire et s'elance pour lui ecraser la Face , mais Swagger Balance Punk qui S'ecroule Par Terre . Il se Releve mais Jack le Prend pour son Finish , C'est Porté . Non , Punk a Contré et Porte Swagger sur ces Epaules . il le Projette et lui porte Son GTS !


Il tente le Pin :

1...2...3

Victoire de Cm Punk
Qui Gagne sa Place dans la Last Corporation
.

x Homer x
Do'h, j'ai peur de boire de la bière devant lui .. Avec son straight edge ..


x Cartman x
Ben bouffe tes donuts et tais toi !


x Homer x
D'accord =(


x Cartman x
Allez taggle, la suite con de caméramans !

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:11

x Homer x
D'oh, on est encore a l'antenne ... Ouh pinaise ! T'es toujours là bouboule ?

x Cartman x
Taggles sale jaune !

x Homer x
Annnnh, Oh rigarde, la téloche sur le mur s'allume sans zapette !

x Cartman x
Vraiment con ce Homer ... Oh, Les hardy's sur le titantron ...

____________________________________

NGW Invasion du 22/12/09 1show_10

x Jeff x
Ca va mon frère ... Je te sens distant depuis notre arrivé ici .. Pour le peu que l'on se croise tu m'évite, tu parles peut, ou pas du tout .. C'est genre tu me déteste quoi ..
x Matt x
Si tu savais Jeff .. Je suis pensif, je l'avoue .. Pourquoi ? je ne sais pas. Peut être toute ces histoires de groupe prématurées, alors que nous sommes ici depuis peut .. je ne sais pas, en tout cas, il faut que je te dise un truc ..

x Jeff x
Je t'écoutes ..

x Matt x
Et bien, on parle souvent d'esprit fraternel . Aujourd'hui je prend conscience de la vie familial, je sais je t'ai déjà déçu plusieurs fois, mais s'il te plait, laisse moi une chance, prend moi dans ton clan ...

x Jeff
x
Ecoutes, je sais pas .. Te faire confiance sera, certes, dur .. Mais Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ... Je te fais confiance, me déçois pas ...


____________________________________

*Le titantron s'éteint*

x Homer x
D'oh, j'avais parié sur le 14 !


x Cartman x
Taggle Le jaune, t'es hors sujet, aller la suite !
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:22

x Mysterio Entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-15

x Austin Entrance
x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-16

Le match débute , Mysterio fonce directement sur Steve Austin qui le repousse directement de l'autre coté du ring , Austin rigole et mysterio est surpris , le luchador fonce a nouveau sur Austin qui tente un coup de la corde a linge , mais Rey² évite , il se projette dans les cordes et assène Steve Austin de coup de pieds dans le mollet , le luchador s'élance dans les cordes mais Steve Austin l'accueillit avec un Big Boot , Rey Mysterio est au sol et Austin tente le tombé .

1......2....

Dégagement du luchador , Steve Austin relevé Mysterio , le place dans le coin du ring et commence une série de coups de poings dans la face masqué du luchador , Mysterio tombe a genou suite aux coups d'Austin , The rattlesnake attend que le luchador se relevé , il donne un coup de pied dans l'abdomen , il veut porter sont Stone cold stunner . Mais Mysterio contre et balance SCSA dans les cordes , Austin n'a pas le temps de se retourner , le luchador porte un dropkick dans son dos , SCSA est en place pour le 619 , Mysterio s'élance et réussit a le porter , SCSA est debout sonné dans le ring , Mysterio saute sur les cordes puis il saute sur Austin , Mais il contre en powerbomb, les deux hommes sont au sol , SCSA rampe jusqu'à mysterio pour porté le tombé .

1....2....

Dégagement du luchador , les deux hommes se relèvent difficilement , le match est déjà assez intense , SCSA lance Rey² dans les cordes , le luchador s'attache aux cordes , SCSA fonce sur lui , mais the biggest little man arrive a tirer la corde pour faire passer SCSA par dessus la 3eme corde . SCSA se relève lentement , Rey Mysterio va dans le coin du ring , il monte sur la 3eme corde et fait un crossbody sur Austin , l'arbitre compte les deux hommes en dehors du ring

1......2......3.....4......5...

Rey Mysterio remonte dans le ring suivit de très prés par SCSA , Rey² porte un dropkick dans la jambe d'Austin , il est en place pour le 619 , il se projette dans les cordes , mais Steve Austin se retourne très vite et porte un spinebuster , Mysterio est KO , SCSA attend qu'il se relève pour faire son Stunner , Mysterio est debout , il se retourne et Austin porte son Stunner , Austin fait vite le tombé ,

1.....2....

NON ! Mysterio est trop prés des cordes , il a pu poser son pieds sur la première corde , l'arbitre arrête le tombé , Austin n'en croit pas ses yeux , il tire Mysterio par le pieds , mais avec ses dernière forces le luchador se reléve et porte un enzugueri , Austin trébuche dans les cordes il est en place pour le fameux 619 , Mysterio fonce vers lui et 619 , Austin est KO au sol , Mysterio monte sur la 3eme corde et porte une descente de la cuisse sur Austin , il tente très vite le tombé .

1....2....3


x Homer x
Le nain à gagné !


x Cartman x
Abruti, respectes les lutteurs !


x Homer x
D'oh, je l'aime bien ce Raie Misteriau


x Cartman x
Aller taggle ... la suite evitera que l'on rigole de toi ...

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

x Entrance de R-Truth x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-17

x Entrance de The Rock x


NGW Invasion du 22/12/09 Rocky310

Le match debute.Truth fait quelques petites dances sous le regard ahuri du Rock.Truth s'avance vers lui et perd son sourir.Il envoi son poing vers Rock,mais celui-ci l'evite et lui attrape son nez pour le pincez!Truth enleve sa main en se
tenant le nez..iul s'enerve,et donne une claque au Rock.Celui-ci n'apprecie pas,et donne plusieurs coups de poings a la figure de Truth..il echaine avec un coup de pied, suivi d'une Vertical Suplex.What's Up se releve,mais se recoit un Snap DDT.Il se releve,et fait une petite dance a la facon de son adversaire..Celui-ci se remet sur pied un peu groggy,mais toujours en colere.Il s'elance vers le Rock,celui-ci court a son tour,et chacun fais deux ou trois fois le tour du ring jusqu'a ce que Rocky s'attrape aux cordes et donne un Big Foot a Truth.Il s'elance et effectue un BullDog.
Il tente le tombè..

1..2..Degagement


Rocky se releve.Il envoi Truth vers les cordes,mais celui-ci prends de l'elan avant et revient avec un Moonsault!Il reussit a avoir le Rock!Il se releve tel une fleche,s'elance vers les cordes,mais se fait secher sur place par un Powerslam du Rock.Il releve encore Truth..il veut lui donner un DDT,mais Ron Killings lui donne un violent coup de genou dans le bide,et l'envoi vers le coin.Il le suit..il le monte sur la troisieme cordes!Il veut executer une Superplex..mais..The Rock le souleve et effectue une Superplex Ventral!Il tombe a son tour sous le poids!Les trois catcheurs sont K.O...Mais..le Saut carpè du
Rock!Il a la peche d'un seul coup!Il s'elance vers les cordes après avoir jeter sa protection,et People's Elbow!Truth rebondit,et se releve..il se tourne vers le rock,celui-ci l'attrape et Rock Bottom!!


1...2...3!

IS COOKIN!

x Homer x
Cooking ...Baveeeeeeeee


x Cartman x
Putain il recommence a baver !


x Homer x
Do'h ! J'en ai sur ma jambe =(


x Cartman x
Quel con ce jaune .. SUITEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:49

x Dolph Ziggler entrance x
NGW Invasion du 22/12/09 4live-19

x Shawn Michaels entrance
x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-18

La cloche sonne et le combat commence,les deux adversaires se regardent et commence a se donner des coups de poings répétés,Shawn Michaels recule et donne un coup de poing dans la tête a Dolph Ziggler qui recule immédiatement.Les deux adversaires continue a se défier des yeux et Ziggler donne un coup de pied dans l'abdomen a Shawn Michaels qui tente de contrer d'un seul coup,mais Ziggler atteint son objectif et Shawn Michaels recule vers les cordes,il continue de regarder la Perfection qui lui enchaîne ses coups dans la tête de Shawn Michaels qui se balance d'un coup dans les cordes,coup de la corde a linge sur Dolph Ziggler qui s'écrase d'un seul coup a terre,Shawn Michaels le regarde et le mets sur le dos,il tente le tomber aussi rapidement que possible,l'arbitre commence a compter

1...2..

Dégagement de Dolph Ziggler qui rampe vers les cordes,il s'y accroche fermement et se reléve,il enchaine avec un coup de pied dans la tête a Shawn Michaels qui s'écroule contre les cordes,Dolph Ziggler le regarde et passe la main dans ses cheveux en les repoussant en arriére,il retourne le bras de son adversaire tandit que HBK tente de se dégager de toutes ses forces,il lui donne un coup de coude dans la tête de toutes ses forces et Dolph Ziggler lâche d'un seul coup.Shawn Michaels le regarde et lui donne un coup de pied dans l'abdomen,Dolph Ziggler titube tandit que Shawn Michaels enchaine ses coups avec agilité,Dolph Ziggler tombe a terre et renverse avec toute sa rapidité Shawn Michaels en tomber ! L'arbitre
fixe le tomber et commence a compter tandit que HBK essaye de se dégager


1...2...

Dégagement de Shawn Michaels qui se reléve a l'aide de ses deux jambes,il regarde Dolph Ziggler et le balance dans les cordes pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen au retour. La perfection tombe a terre et Shawn Michaels le traine vers les cordes,il enchaîne des coups de pieds dans l'abdomen répétés et se balance dans les cordes,descente de la jambe sur Dolph Ziggler qui roule en dehors du ring.Il revient sur le ring a toute vitesse et enchaine des coups sur Shawn
Michaels qui recule petit a petit ! Il renverse la situation et porte un Big Boot dans la tête a Dolph Ziggler qui s'écrase a terre lourdement. Dolph Ziggler se reléve et Shawn Michaels lui porte un Sweet Chin Music ! Dolph Ziggler titube et tombe de nouveau a terre tandit que Shawn Michaels tente le tomber,l'arbitre commence a compter


1...2...3

Victoire de Shawn Michaels

x Homer x
" I'm a sexy boy " dudu dududu duuuuu " I'm nature Boy " dudu dududu duuuuu


x Cartman x
Et il chante .. TAGGLE !


x Homer x
D'oh ! La suite =(

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:01

x Cartman x
Putin Quel show, moi je kiffe !

x Homer x
ZZZZZZzzzzzzzzz

x Cartman x
Il s'est encore endormi ce con ... AH, le titantron sallume, C'est CENA !!! Et cette Angelina..

x Homer x
Angelina ? arggggg

x Cartman x
Putin ce con m'a bavé dessus !

____________________________________



NGW Invasion du 22/12/09 Cena_b10

x Cena x
Bonsoir à tous ! Merci, toujours pour cet acceuil .. Non aujourd'hui je ne suis pas venu seul .. Je suis accompagné de la très ravissante Angelina . Pourquoi mon interuption en plein show Aujourd'hui ? Très simplement pour une bonen raison .. J'anonce une chose, que dès a présent, Angélina & moi même sommes en team Mixte .. Jusque là, rien de bien passionant, quoique être en présence de cette Sublime princesse ... Bref, Nous sommes à la conquete des deux titre, moi du NGW title, et Angel du NGW women title .. Les titres sont vaccant, donc faites gaffe à vous .. Une petit mot ma belle ?

x Angelina Love
x
Merci John, tu as tout dis ... Enfin, être avec toi me fait frissoner, rien que de penser que nous serons a deux avec nos titres respectif... Ahahah, j'en rigole d'avance..

x Cena x
Faites juste atention, le titre sera bientot à moi ..

* Le titantron s'éteint avec Cena et Angel proche l'un de l'autre ...*

____________________________________


x Homer x
D'oh j'ai raté le film pendant que j'étais au pipi room =(

x Cartman x
Abruti de sale con ! Re-assis toi et regardes la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:11

x Shelley entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 00410

x Bourne entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-20

La cloche sonne et le combat commence,les deux adversaires se regardent et Evan Bourne commence a enchainer des coups de poings dans la tête de son adversaire qui recule. Les deux jeunes phénoménes commence un duel de force que Shelley remporte après quelques secondes de lutte,Evan Bourne recule un petit peu et Alex Shelley lui donne un coup de pied
dans l'abdomen puis se balance dans les cordes,il tente un rapide coup de la corde a linge sur Evan Bourne qui évite de peu en se baissant assez rapidement,il se reléve et se retourne,coup de poing dans la tête de Alex Shelley qui s'écroule a terre.Evan Bourne le regarde puis fixe la foule,il fait son taunt et donne des coups de pieds dans l'abdomen répétés de Shelley qui tente de rouler en dehors du ring,mais Evan Bourne se balance dans les cordes et descente de la jambe sur Alex Shelley qui titube ! Evan Bourne le mets sur le dos et tente assez rapidement le tomber sous les yeux de l'arbitre qui commence a compter

1....2...

Dégagement de Alex
Shelley qui rampe vers les cordes,il se reléve assez rapidement et fixe son adversaire,coup de poing dans la tête.Evan Bourne recule un long moment puis se balance dans les cordes,coup de la corde a linge sur Alex Shelley qui tombe a
terre rapidement,Evan Bourne le regarde et lui donne un coup de pied dans la tête,il le reléve par les cheveux et lui retourne le bras,Alex Shelley crit de douleur tandit que son adversaire sert de plus en plus fort.Shelley lui donne
un coup de coude dans la tête de toute ses forces puis se retourne,Big Boot dans la tête ! Evan Bourne s'écroule a terre tandit que Alex Shelley se mets en haut du coin,il saute mais Evan Bourne mets les pieds et il monte sur le coin.Shoooting Star Presss !! Son adversaire titube longuement et le public commence a crier,Evan Bourne tente le tomber sur son adversaire et l'arbitre fixe bien attentivement,il commence a compter

1....2....3

Victoire de Evan Bourne

x Cartman x
Putin je me fais chier !

x Homer x
D'oh, on pense la même chose =(

x Cartman x
Je m'en fous putain de sale Jaune !

x Homer x
D'oh ! Suite =(

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:21

x John Cena Entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 Cena_b11

x The Undertaker Entrance x


NGW Invasion du 22/12/09 4live-21

Le Match debute..premier contact,gagner par Taker qui envoi Cena vers les cordes,et le receptionne avec un violent coup du belier.Mais John se releve facilement..un deuxieme contact commence,toujours gagner par le Deadman.Cette fois,il le garde au milieu.Il le souleve au dessus de lui,et le fait retomber derriere lui.Mais il en faut plus pour mettre K.O le Marine.Il se releve rapidement,et donne plusieur coups de poings a l'Undertaker..celui-ci titube un peu,mais revient avec des coups de poings beaucoup plus forts qui font chuter a plusieurs reprises Cena.Mais il finit par contrer un coup avec un violent coup de pied dans le bide,suivi d'un Uppercut qui envoi Taker dans le coin.Cena court vers lui et effectue une violente closthine..contrer par un coup de coude qui fait chuter Cena.Taker monte sur la troisieme cordes lourdement..attends que Cena se releve,et effectue une Flying Closthine avant de tenter le tombé.

1..Degagement assez rapide de John Cena.

Taker se releve,tout en relevant son adversaire.Il l'envoi contre le coin,s'elance vers lui,effectue un petit splash,prends de l'elan grace aux cordes,donne un Big Foot a Cena,et termine avec un Leg Drop.Il lui prends le bras,le souleve,le tords,passe derriere lui,voulait tenter une Suplex,mais quelques coups de coudes de Cena ont suffit pour le faire lacher prise.Il se retourne,et lui donne plusieurs coups de poings tout en evitant les contres.Il finit par passer derriere lui,et
s'attaque a sa jambe avec plusieurs coups de pieds sur la hanche.Undertaker est sur les genoux,Cena court vers lui,et Neck Snap!Il tente le tombè.

1..Degagement egalement facile pour Undertaker

Cena attends que l'Undertaker se releve après son Neck Snap...il lui donne plusieurs coups de poings a la figure,s'elance dans les cordes,mais Taker l'attrape par la gorge!Il le souleve,mais Cena passe derriere lui!Il le prends par la jambe,et le fait chuter !STF! !STF! Il fait hurler l'Undertaker!Va t-il le faire abondonner pour la premiere fois?Non..Taker reussit a enlever le bras du Marine.Celui-ci se releve rapidement..Taker,toujours souffrant,se releve a son tour.Il se retourne,contre un coup de poing a Cena,l'envoi contre les cordes..mais il se recoit un coup du belier,puis un deuxieme,et Cena termine avec un Spin Out Powerbomb!Il leve sa main,et effectue son 'You Can't See Me'!Dans le mille!Il se releve rapidement,regarde Taker,lui donne un coup dans le bide,le place sur ses epaules et Attitude Adjustement!Il
vient de mettre K.O avec son finisher!

1..2..3!

Victoire du Marine,John Cena !

x Cartman x
Putin ca trou l'cul ! The Marine !


x Homer x
Moi aussi j'ai fait partit de la marine ..


x Cartman x
Oui, mais toi t'es gros et jaune !


x Homer x
C'est ce genre de faiblesse qui vous fait mal ..


x Cartman x
Boulet ..

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:38

x Batista entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-22

x Kofi Kingston entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-24

x The Miz entrance x

NGW Invasion du 22/12/09 Mizent10

x Drew McIntyre Entrance x


NGW Invasion du 22/12/09 4live-23

La cloche sonne .
Drew et Miz , ne calcule meme pas Kofi , et se jette a deux sur Batista . Miz vise les genoux de Batista avec des coups de pied , et Drew lui met des coups de poings . Batsita tombe a genou , et se prend un coup de genou dans la face . Kofi arrive , prend la tete de The Miz , et la tape contre le turnbuckle . Il place Miz dans le coin , et lui met un coup de coude . Kofi enchaine avec des atémis , et prend de l'élan . Il accélaire , saute et s'assoit sur The Miz . Il lui met des coups de poings , redescent au sol , et lui porte un Monkey Flip . Drew quant a lui met des stomps a Batista . Il tente de le relever , mais Batista lui met une droite , et se relève en boitant . Drew est groggy . Batista accelaire , et lui met une énorme clothesline . Drew est au sol KO . Kofi a toujours l'avantage sur The Miz , mais Miz revient avec un dropkick . Il fait le pin .

1..2..Batista casse le tombé

Batista relève The Miz , et lui porte un énorme running powerslam . The Miz est KO au sol . Batista fait un taunt , et Drew se relève . Batista va vers lui , mais Drew lui met un dropkick dans le genou . Tista tombe , mais se pose sur un genou . McIntyre en profite , pour lui porter son Double Arm DDT . Il fait le pin .

1..2..Dégagement de Batista .

Drew n'en croit pas ses yeux . Kofi se relève . Drew va le voir , le balance dans les cordes , mais Kofi contre en balancant Drew dans les cordes . Kofi le récéptionne avec un double atémis a la Snuka . Kofi tombe au sol . Les quatres catcheurs sont au sol . Mais Kofi et Miz se relève . Miz prend un avantage sur Kofi avec un jolie neckbreaker . The Miz enchaine , il tente son Reality Check mais Kofi contre avec un kick dans la face de Miz . Miz est groggy . Kofi enchaine , il s'appuie
contre le turnbuckle , et lui porte un diving splash . Kofi met The Miz au centre du ring . Drew se relève , Kofi lui met un dropkick , Drew tombe juste a coté du Miz . Kofi fait un taunt , part dans les cordes , et double descente de la cuisse . Les deux sont KO , ils fait le pin sur Drew .

1..2..Dégagement

Kofi se relève , fait un taunt , et se prépare pour le Trouble In Paradise . Batista se relève groggy , Kofi tente le Trouble In Paradise , mais Batista contre en passant par dessous sa jambe . Kofi se retourne , et Spinebuster . Drew se relève groggy , accelaire en direction de Batista , et se prend un violent Spinebustahhhhhh . Batista va vers les cordes , et les agitent comme un malade mental . Il fait un taunt , et se prépare . The Miz se relève groggy , Batista tente sa Batista Bomb , mais Miz le repousse , et lui met des droites , puis un étranglement des yeux . Tista tombe au sol . Drew se relève groggy , Miz le prend et le vire du ring . Il fait de même avec Kofi . Miz fait le beau en les regardant , se retourne , et se prend un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une Batista Bomb . Batista fait le pin .

1..2..3

Victoire de l'Animal

x Homer x
D'oh ! Il s'est passé quoi après que le chien soit intervenu ?


x Cartman x
Qu'est ce que tu me racontes gros lard?


x Homer x
D'oh ! Je me suis trompé, il y avait trop d'action ..

x Cartman x
Pathétique

x Homer x
Pat' et qui ?

x Cartman x
Taggle ! Suite ...

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:48

x Homer x
Et le gros tu sais quoi ?



x Cartman x
Je suis pas gros, c'est juste une putin d'ossature lourde ! Mais qu'est ce que tu me veux ?


x Homer x
Ben le caméraman m'a dit de pas toucher ce bouton là ...


x Cartman x
Ne touche pas abruti !


x Homer x
Trop tard


* le titantron s'allume, montrant les backstage, on appercoit vaguement Randy orton en train de se préparer dans vestiaire quand Maryse arriva ...*

____________________________________

NGW Invasion du 22/12/09 Randy_10

x Maryse x
Tu voulais me parler Randy ?


x Randy Orton x
Tu sais Maryse, depuis que je suis arrivé ici, tu es la plus belle chose qui m'est donné .. C'est vrai quoi, qui aurait cru que je rencontrerais un ange ici . Tu es si belle, si gentille, si differente de toute les autres .. Bref, je suis amoureux de toi Maryse Ouellet ..


x Maryse x
Randy ....


x Randy Orton x
Ne dis rien Maryse, je prefère t'admirer ... Tu es si belle. Fermes tes yeux, et aprécie ce que je prévois de te faire ...


* Randy approcha ses lèvres de celles de Maryse, quand le titantron s'éteint *


____________________________________

x Cartman x
Putin t'as foutu quoi gros con ?!


x Homer x
Désolé ..


x Cartman x
Putin fait chié !!!

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:00

x Entrance Chris Jericho & Edge x

NGW Invasion du 22/12/09 Jerich10NGW Invasion du 22/12/09 Edge3_10

x Entrance Matt Hardy & John Morrison
x

NGW Invasion du 22/12/09 4live-25NGW Invasion du 22/12/09 4live-26

La cloche sonne .
Morrison et Chris Jericho sont sur le ring . Jericho rigole en regardant Morrison . Morrison s'énerve , et une épreveuve de force commence . Morrison prend l'avantage , et bloque Jericho dans un coin . L'arbitre vient les séparés . Morrison lache
Jericho , mais Jericho gifle Morrison . Morrison recule jusqu'au centre du ring . Jericho va vers lui , mais ce prend un coup d'avant bras . Jericho chute au sol , et se relève groggy . Morrison balance Jericho dans les cordes , et l'accueille avec un jolie coup de pied retourner . Il fait le pin .


1..Dégagement

Morrison le relève , et le met dans son coin . Il fait le tag avec Matt Hardy . Matt rentre sur le ring , et met une droite a Jericho . Il lui prend la face , et la tape contre le turnbuckle . Jericho chute au sol . Matt lui met des stomps , et le relève .
Il lui met un coup de pied dans l'abdomen , tente une suplex , mais Jericho contre en lui mettant des droites dans le ventre . Matt le lache . Jericho enchaine avec un step up enzuiguiri . Jericho est groggy , et tire Matt jusqu'a son coin . Il fait le tag avec Edge . Jericho met des stomps a Matt avant de se remettre dans son coin . Edge fait un taunt , relève Matt , le balance dans les cordes , et lui porte son Edge-O-Matic . Il fait le pin .

1..2..Dégagement

Edge part dans les cordes , et descente de la cuisse . Edge le relève et lui porte une back suplex . Edge regarde Hardy avec un air de psycopathe . Il recule , et met un big foot a Morrison . Morrison chute , et tape la table des commentateurs . Edge se retourne , et relève Matt , il le balance dans le coin . Matt heurte le coin , et marche groggy vers Edge . Edge accelaire , et lui met une clothesline . Edge fait un taunt , mais Matt réussit a lui porte un roll up .

1..2..Dégagement

Edge se relève très rapidement , et met des stomps a Hardy . Il le traine jusqu'a son coin , et fait le tag avec Jericho . Morrison reprend sa place dans son coin . Jericho balance Matt dans les cordes , mais Matt contre en balancant Jericho dans le coin . Matt tente un surpassement , mais Jericho contre avec un coup de pied dans la face . Jericho part dans les cordes , mais Matt contre avec son Side Effect . Les deux sont KO au sol . La foule scande le nom de Matt . Matt rampe
et réussit a faire le tag , tout comme Jericho . Morrison rentre sur le ring en meme temps que Edge . Morrison frappe le premier avec un high kick suivit d'un scoop slam . Morrison assoit Edge , et lui met un kick dans le dos . Il fait le pin .


1..2..Dégagement

Morrison prend son temps , sous les applaudissements du public , et enchaine avec un moonsault . Il se relève , attend que Edge se relève , et s'appuit contre les cordes . Edge se relève , se retourne , et se prend le Chuck Kick de Morrison . Morrison fait un taunt . Mais , il n'a pas vu que l'arbitre regardait l'état de Matt . Edge se relève lentement . Jericho rentre sur le ring , et lui porte un violent Codebreaker . Morrison est groggy debout . Edge part dans les cordes , et Spear
. Il fait vite le pin .


1..2..3

Victoire de The Last Corporation

x Cartman x
Putain ca trou l'cul ! Ca c'est du match !


x Homer x
D'oh j'étais au pipi room ..


x Cartman x
Tu rates tout Molusque !


x Homer x
Ispèce de ...


x Cartman x
Tu me touches, je jette tes donuts ...


x Homer x
D'oh !

Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:14

x Cartman x
Putin,c'est déjà le main event !


x Homer x
Le quoi ?


x Cartman x
Le match final quoi !


x Homer x
D'oh !


x Entrance Randy Orton x
NGW Invasion du 22/12/09 Rko_ra11

x Entrance Jeff Hardy x


NGW Invasion du 22/12/09 Jeff110

La cloche sonne .
Randy va vers Jeff , et lui porte un coup d'avant bras , puis des coups de pied dans le ventre . Jeff tombe au sol . Orton lui met des stomps , puis fait un taunt . Il le relève , et le balance dans le coin . Orton marche lentement vers Jeff , et le
balance dans le coin opposé . Orton prend de l'élan , tente une clothesline , mais Jeff contre . Orton se prend le turnbuckle . Jeff enchaine avec une suplex . Jeff est au sol , et se relève groggy . Il relève Orton , le balance dans les
cordes , tente un surpassement , mais Orton contre avec un coup de pied dans la face de Jeff . Jeff est groggy . Orton tente de balancer Jeff dans les cordes , et y arrive . Jeff revient en courant , et est accueillit avec un powerslam .
Il fait le pin .


1..2..Dégagement

Orton se relève , et insulte l'arbitre . L'arbitre lui explique pourquoi il n'y a eu que 2 . Orton se retourne , et relève Hardy . Il tente de lui mettre une droite , mais Jeff contre en passant sous son bras , et en lui portant une back suplex . Les deux
sont au sol . Ils se relève en meme temps . Jeff prend Orton , et le balance dans les cordes , il accueille avec un coup de coude . Orton tombe au sol , et recul jusqu'au coin . Il est assis par terre contre le coin . Jeff enchaine avec un rope aided corner dropkick . Orton roule au sol en se tenant le ventre . Il fait le pin .


1..2..Dégagement

Jeff relève Orton tente de le balancer dans le coin , mais Orton contre en balancant Jeff dans le coin opposé . Orton suit Jeff en courant , mais Jeff réussit a porter son Whisper in the wind . Orton est KO . Jeff aussi . Les deux restent au sol .
Jeff rampe , et réussi a se relever a l'aide des cordes . Il attend que Orton se relève . Orton se relève . Jeff lui met un coup de pied dans l'abdomen , il éssaye d'enchaner avec son Twist Of Fate , mais Orton contre avec son Vicious Backbreaker . Orton se relève comme un fou . Il met des stomps dans le ventre de Hardy , puis prend de l'élan , et porte une descente du genou sur Jeff Hardy . Orton va vers le turnbuckle , et enlève la protection . Puis Orton se prépare
pour le RKO . Hardy se relève groggy , se retourne , et contre le RKO . Orton se relève groggy , et se prend un Twist Of Fate . Jeff monte sur le turnbuckle , alors que l'arbitre remet en place le turnbuckle . Oh non , Punk monte sur le
ring , et met un kick dans la face de Jeff . Jeff chute du haut du turnbuckle . Punk descent vite du ring . Orton se relève groggy , en meme temps que Jeff . Jeff se retourne , et RKO . Il fait le pin .


1..2..3

Victoire du Legend Killer

CM Punk monte sur le ring , et lève le bras de son nouveau chef . Orton le regarde de haut en bas . Puis Orton commence a peter un cable . Il voit Jeff a quatre pattes , il se met dans le coin , et lui porte un violent Punt Kick . Orton commence a peter un cable sous le rire moqueur de Punk . Lorsque que Kofi arrive en compagnie de Matt et de Morrison . Morrison et Kofi se mettent a deux sur Orton . Et Matt tape Punk . Mais c'est Jericho , et Edge qui arrivent en courant . Kofi se
retourne , et se prend un violent spear . Jericho vient sauver Orton en virant Morrison du ring . Matt est seul sur le ring , et se fait frapper par tout le monde . Morrison prend une chaise , remonte sur le ring , et met un coup de chaise a Jericho et a Punk . Ils les fait tous fuirent . Morrison les regardent énervés , et Matt regarde l'état de son frère . Alors que The Last Corporation sont tous a moitié bléssés en train de marcher sur la rampe . Oh mon dieu, quelle scène atroce, dans les altercations, Jeff s'est prit des mauvais coups,
il devra repartir sur sivière ...


x Cartman x
Putin Gros Lard, reveilles toi ! Tu rates la bagarre, et la blessure de Jeff Hardy !!!


x Homer x
ZZZZZZzzzzzzzZLaquoi?!zzzZZZZ


x Cartman x
Boulet ...Finir un super show en dormant .. Y'en a qui sont payé à rien foutre !

x Homer x
ZzzzzZZ


x Cartman x
Bon ben, moi je vous emmerde et je rentre à ma maison ...

x Homer x
D'oh !


* La caméra se coupe laissant Homer seul devant sa table *
Revenir en haut Aller en bas
× John Cena · Jerem' ×
Admin
Admin
× John Cena · Jerem' ×


Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Nada =)
Gimmick : The Champ is here !

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:21

Qui c'est qui a aidé ? =)

Books : Rom' ,, Ballin' ,, Enz' ,, Fouf ,, PINGU

Segments : Jérém' NGW Invasion du 22/12/09 740445

Post & Design du Show : Ballinounet NGW Invasion du 22/12/09 215876

Images : Dam's et Jérém' (Grand merci Dam's)

Commentaires : Jérém'


Merci au bookers pour le rendu rapide des books =)

P.S. : On en recherche toujours x)

Revenir en haut Aller en bas
JBL
Débutant
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2009
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:25

Excellent show NGW Invasion du 22/12/09 740445 j'ai adorais les commentateurs avec Homer et le petit gros NGW Invasion du 22/12/09 459287.Manque un peu de segments mais comme c'est le premier rien a dire excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
× John Cena · Jerem' ×
Admin
Admin
× John Cena · Jerem' ×


Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Nada =)
Gimmick : The Champ is here !

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:26

Merci, on est dessus depuis 20h =O

Et il y avait vraiment beaucoup de matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
♪ Jєrιcнo » Pιngu'
Admin
Admin
♪ Jєrιcнo » Pιngu'


Messages : 248
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Personne :P
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:30

Godd Show Et First Victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gen-wrestl.forumactif.org
× John Cena · Jerem' ×
Admin
Admin
× John Cena · Jerem' ×


Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Nada =)
Gimmick : The Champ is here !

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:31

Merci de l'aide Pingu =D
Revenir en haut Aller en bas
•Orton||Ballin'™•
Admin
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 383
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Rien...
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

Mdr
Tu m'as tué ptdr
Revenir en haut Aller en bas
♪ Jєrιcнo » Pιngu'
Admin
Admin
♪ Jєrιcнo » Pιngu'


Messages : 248
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Personne :P
Gimmick : Heel

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

La Prochaine Je Bookerais Plus , J'aime Ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gen-wrestl.forumactif.org
× John Cena · Jerem' ×
Admin
Admin
× John Cena · Jerem' ×


Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2009
Feud : Nada =)
Gimmick : The Champ is here !

NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:33

Tu as plutôt intérêt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGW Invasion du 22/12/09 Empty
MessageSujet: Re: NGW Invasion du 22/12/09   NGW Invasion du 22/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NGW Invasion du 22/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling Federation :: Archives :: Archives de la NGW :: Resultats Des Shows-
Sauter vers: